Camoufler des rougeurs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Tu peux aussi mettre du maquillage vert légèrement dessus; le vert annule le rouge :)

Mon journal mode : http://inspirationmodesque.blogspot.com/

Super Pooky

tu trouves en parapharmacie des petits tubes (je ne me souviens pas de la marque) anti rougeur
ils sont verts, je crois que c'est laroche posay

Gare au gorille

Présidente du Glam

Je plussoie les filles pour la couleur verte, c'est ce qui atténue le mieux les rougeurs.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Glam'bulleuse

Re: faire disparaitre les rougeurs??  by on Dim Mars 01, 2009 10:28  

J'ai des rougeurs sur les joues et je mets Full cover de Make Up For Ever..
Ca les camoufle très bien et ne fait pas "masque".. Ca reste naturel tout en les couvrant toute la journée..
Y en a chez Sephora.. Prix: +- 20 euros.

Glam'débutante

Re: faire disparaitre les rougeurs??  by on Sam Avr 18, 2009 21:06  

Personnellement, depuis que j'hydrate ma peau à fond elle rougit bien moins.
Avant j'appliquais une crème hydratante le soir, maintenant matin & soir + dans la journée si je sens que j'en ai besoin.
=D

Glam'bulleuse

Re: faire disparaitre les rougeurs??  by on Dim Avr 19, 2009 14:15  

c est veridique la creme isoteliale fait diminuer les rougueur (pour moi c'est de la couperose)

Don't get me wrong baby, I don't ...

Glam'stagiaire

Fond de teint et rougeurs  by on Jeu Déc 30, 2010 21:44  

Bonjour à toutes,

J’ai besoin de conseils de personnes qui ont des rougeurs comme moi. Ma dermato m’a expliqué qu’il s’agissait de rosacée et depuis j’utilise la gamme anti-rougeurs de Bioderma. J’utilise le fond de teint stay real de nivea, j’en suis pas mécontente mais j’arrive sur la fin et j’aimerais trouver un fond de teint de qualité pour ma peau fragile !
J’hésite entre un fond de teint soin et un fond de teint classique. Une amie m’a notamment conseillée un fond de teint Estée Lauder, mais j’ai aussi entendu parler du fond de teint La Rose Posay qui fait soin…
Autre question, j’utilise une crème antirougeurs Bioderma, est-il utile que j’achète une créme base verte à mettre entre la crème hydratant et le fond de teint (ça fait bcp….)
Que me conseillez-vous et qu’utilisez-vous ?

Merci !!

Glam'débutante

Re: Fond de teint et rougeurs  by on Dim Jan 02, 2011 22:38  

@bimbam Bonsoir, je peux te conseiller ce que j'utilise mais je ne sais pas si ça t'ira vraiment! J'ai la peau très très claire et sensible, donc parfois des rougeurs, mais pas de rosacée. J'utilise la touche parfaite de 7 herbs, ou de la poudre minérale verte, et pour unifier, de la poudre (clinique). J'ai essayé un stick vert, une base verte, et ça ne m'a pas plu du tout: ça fait des traces, ou cadavérique. Mais ça marche peut-être pour la rosacée?

Prêtresse du Glam

Re: Fond de teint et rougeurs  by on Lun Jan 03, 2011 0:38  

Bimbam, j'ai moi aussi la peau très sensible qui chauffe et gonfle sans aucune raison, et donc aussi des rougeurs. Tu peux trouver des crèmes qui font à la fois soin et correctrices de teint, j'en utilisais une avant mais impossible de me souvenir du nom... c'était une marque dermatologique, tu devrais demander conseil à ton pharmacien.
Ce genre de crème devrait te permettre de traiter les rougeurs, d'apaiser ta peau et de corriger le teint vu qu'elles sont vertes en général.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, je vais fouiller dans mes placards et voir si j'arrive à mettre la main sur le tube, comme ça tu auras le nom!

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Fond de teint et rougeurs  by on Lun Jan 03, 2011 12:06  

D'une manière générale, je pense qu'avec des soucis de peau il vaut mieux tenter en priorité les fonds de teint "soins" dont tu parles, dans des marques de pharmacie qui ont fait leurs preuves.
Pour l'utilité de la base verte, ça dépend du résultat que tu souhaites obtenir. Si tu trouves que tu as encore trop de rougeurs avec le combo crème anti-rougeurs + fond de teint, oui, ça peut-être utile. Posée avec une main légère et bien estompé, le vert camoufle vraiment bien sans faire l'effet "cadavre" dont parle pitseleh.
Pour ma part, j'ai un pot de correcteur vert très couvrant (de la marque Nyx), que j'utilise en micro-touches sur les boutons et petites rougeurs. J'en pose très peu avec un pinceau, puis je floute au doigt et ensuite j'applique mon fond de teint. Quand j'ai des rougeurs légères et diffuses, j'utilise la poudre tilleul de chez T.Leclerc avec un gros pinceau, juste balayée dessus. Le résultat est subtil, mais ça les atténue légèrement.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'confirmée

Re: Camoufler des rougeurs  by on Mer Fév 23, 2011 20:14  

bsr mon dermatologue m'a donné aussi sesibio ds+ anti rougeur et squame aussi le gel
mais tjr le meme problem
j'ai maintenan des rougeur sur le menton
je pense de le chnager en achetant svr créme riche
hésité encore j sais pa koi fair

PDGère du glam

Re: Camoufler des rougeurs  by on Mer Fév 23, 2011 20:55  

Je ne connais pas de technique particulière mais un produit dont j'entends beaucoup de bien
---> Image

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~

Super Pooky

Re: Camoufler des rougeurs  by on Jeu Fév 24, 2011 9:31  

uriage propose d'excellents produits de soin

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: Camoufler des rougeurs  by on Jeu Fév 24, 2011 11:49  

J'ai la crème de camouflage verte de Make Up For Ever et c'est top !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

En tant que novice en maquillage, je viens vous demander conseil les filles. J'ai vraiment pas à me plaindre dans l'ensemble du visage que mère nature m'a donné. Pour le maquillage, je suis très naturel, l'idée étant de mettre en valeur les qualité du visage et camoufler les défauts plutôt qu'avoir un effet "sophistiqué". Je suis admirative de vos maquillage du jour. :!:

Pour le teint, je mets d'abord l'anti-cerne Veld's ( exclu Nocibe) que mon esthéticienne m'a conseillé et que je trouve super, il camoufle, la composition est top et il fait soin en même temps.
Puis j'applique la crème teinté La Roche Posay pour finir avec une légère couche de poudre T. Leclerc et un peu de blush.
Tout ça me convient mais j'ai encore un petit problème. J'ai des veines un peu apparentes sur les côtés du nez, c'est pas qqchose de super voyant non plus mais moi je les vois et ça m'enerve. J'ai fait des recherches et apparemment ça ressemble à ce qu'on appelle "couperose". Je me demande donc comment je pourrais camoufler ça à savoir que mon nez est vraiment la partie "grasse" de mon visage.
Croyez vous que l'espece de camouflage vert de chez HD ferait effet ?

Merci d'avoir lu mon petit pâté, c'est à vous maintenant :)

VIP de la bulle

Oui il te faut camoufler ça avec une base verte sous le fond de teint. Je ne connais pas celui de MUFE par contre, moi j'en ai un d'une sous marque qui fait bien l'affaire.

Messagère du Glam

Tu as essayé avec ton anti cernes ?
Ca suffira peut-être

Normalement pour cacher les rougeurs on utilise un correcteur vert (pour tes rougeurs localisées : un correcteur et pas une base).
Le problème c'est que la crème teintée est rarement très couvrante, tu risques donc d'avoir des soucis pour camoufler le vert ensuite

Présidente du Glam

Oui, je mets avec l'anti cernes mais comme mon nez est une zone grasse ça ne tient pas longtemps...
C'est bien ce que je pensais, avec le vert, après j'arrive plus à camoufler le vert. Hem.
C'est pas qqchose d'horrible non plus mais c'était au cas où l'une d'entre vous aurait eu un "truc".

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Conseils soins » Éliminer les rougeurs Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Les rougeurs Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Camoufler des boutons Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Camoufler les cernes Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Camoufler un coup de soleil Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook