|
|
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
Que pensez-vous du nouveau rouge à lèvres "Coco Shine" ? En avez-vous acheté ? De quelle couleur ? Est-ce qu'il tient bien ?
|
|
|
eurasian beauty
Message(s) : 845

|
Garance a écrit: Que pensez-vous du nouveau rouge à lèvres "Coco Shine" ? En avez-vous acheté ? De quelle couleur ? Est-ce qu'il tient bien ? Le rouge a levre Chanel Coco Shine n'est pas encore sorti a part le boyle mais c'etait une edition limitee.
|
neige29682
VIP de la bulle
Message(s) : 195

|
Euh, je crois que tu fais erreur Eurasian beauty, car le coco shine est sorti en Belgique il y a deux semaines.
Pour ma part j'ai ce rouges à lèvres dans la nuance 57 "aventurier". Il est dans les tons rosés.
Je trouve ce rouge à lèvres super, tant par sa tenue que son hydratation et ses couleurs!
Il fait un effet légèrement brillant et rosé dans la cas de la couleur que j'ai choisie.
Je tiens juste à précisé que celui de Vanessa Paradis est la nuance 54 le "boy", qui lui est beaucoup plus beige. 
|
eurasian beauty
Message(s) : 845

|
Il est sorti en Belgique?? la chance!! il doit sortir aux USA et en France en mars 2011 mais je ne pense pas qu'il soit encore sorti.... si? Je cours verifier! ededit: Mon dieu ils sont sortis?? je vais courir au magasin demain verifier ca! MMerci aux glamourettes 
|
iamasailor
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
Il est déjà sorti en france aussi je l'ai vu chez Sephora la semaine derniere!
Mon blog
|
Sophie F
Glam'bulleuse
Message(s) : 263

|
J'ai le 53 "Rebelle" et le 60 (je crois, la flemme d'aller vérifier le numéro) "Antigone" (ça j'en suis sure) Tenue, texture, couleur... Parfait !! Je suis conquise...
Bon, d'un autre côté, je ne met que des rouges à lèvres Chanel, à mon sens les meilleurs...
|
Garance

|
Hé, hé, hé...Ca sent le prochain achat beauté ! Moi je l'ai testé en parfumerie, et je l'ai trouvé super, en particulier la tenue, pour un brillant je la trouve vraiment bonne.
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
@Sophie F completement d'accord avec toi; la tenue, la texture et les couleur sont parfaites
|
Illmoss
Message(s) : 846

|
Moi j'ai le "fétiche" n°52, un super joli bois de rose. Autant dire que je ne le lâche plus

|
Garance

|
@Illmoss : J'adore la couleur "fétiche 52", elle est magnifique ! Mais bon, les couleurs plus vivfes me font aussi de l'oeil, ça va être dur de choisir, d'autant que j'ai aussi envie d'un vernis.
|
Illmoss
Message(s) : 846

|
Merci C'est une couleur passe-partout mais comme je suis blonde avec une peau claire elle se remarque quand même (bel effet fraîcheur). Je trouvais les autres teintes soit trop roses pâles ("chance") soit trop beiges ("boy", celui de Vanessa), bref j'ai enfin trouvé MON nude rosé mais pas fadasse.
Pour les couleurs plus vives j'irais à Sephora car dans la boutique où je suis allée il faisait très sombre, pas évident pour choisir...
|
|