rouge à lèvres "Coco Shine"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Ven Mars 18, 2011 19:35  

Que pensez-vous du nouveau rouge à lèvres "Coco Shine" ? En avez-vous acheté ? De quelle couleur ? Est-ce qu'il tient bien ?

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Ven Mars 18, 2011 21:32  

Garance a écrit:
Que pensez-vous du nouveau rouge à lèvres "Coco Shine" ? En avez-vous acheté ? De quelle couleur ? Est-ce qu'il tient bien ?

Le rouge a levre Chanel Coco Shine n'est pas encore sorti a part le boyle mais c'etait une edition limitee.

VIP de la bulle

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Ven Mars 18, 2011 22:01  

Euh, je crois que tu fais erreur Eurasian beauty, car le coco shine est sorti en Belgique il y a deux semaines.

Pour ma part j'ai ce rouges à lèvres dans la nuance 57 "aventurier". Il est dans les tons rosés. :neutral:

Je trouve ce rouge à lèvres super, tant par sa tenue que son hydratation et ses couleurs! :neutral:

Il fait un effet légèrement brillant et rosé dans la cas de la couleur que j'ai choisie.

Je tiens juste à précisé que celui de Vanessa Paradis est la nuance 54 le "boy", qui lui est beaucoup plus beige. :neutral:

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Ven Mars 18, 2011 23:55  

Il est sorti en Belgique?? la chance!! il doit sortir aux USA et en France en mars 2011 mais je ne pense pas qu'il soit encore sorti.... si?
Je cours verifier!
ededit: Mon dieu ils sont sortis?? je vais courir au magasin demain verifier ca!
MMerci aux glamourettes :neutral:

Messagère du Glam

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Sam Mars 19, 2011 9:23  

Il est déjà sorti en france aussi je l'ai vu chez Sephora la semaine derniere!

Mon blog

Glam'bulleuse

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Sam Mars 19, 2011 9:58  

J'ai le 53 "Rebelle" et le 60 (je crois, la flemme d'aller vérifier le numéro) "Antigone" (ça j'en suis sure)
Tenue, texture, couleur... Parfait !! Je suis conquise...

Bon, d'un autre côté, je ne met que des rouges à lèvres Chanel, à mon sens les meilleurs...

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Sam Mars 19, 2011 15:51  

Hé, hé, hé...Ca sent le prochain achat beauté ! Moi je l'ai testé en parfumerie, et je l'ai trouvé super, en particulier la tenue, pour un brillant je la trouve vraiment bonne.

Glam'oureuse

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Sam Mars 19, 2011 18:00  

@Sophie F completement d'accord avec toi; la tenue, la texture et les couleur sont parfaites

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Sam Mars 19, 2011 18:49  

Moi j'ai le "fétiche" n°52, un super joli bois de rose. Autant dire que je ne le lâche plus :wink:
Image

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Sam Mars 19, 2011 20:36  

@Illmoss : J'adore la couleur "fétiche 52", elle est magnifique ! Mais bon, les couleurs plus vivfes me font aussi de l'oeil, ça va être dur de choisir, d'autant que j'ai aussi envie d'un vernis.

Re: rouge à lèvres "Coco Shine"  by on Sam Mars 19, 2011 20:53  

Merci :P
C'est une couleur passe-partout mais comme je suis blonde avec une peau claire elle se remarque quand même (bel effet fraîcheur). Je trouvais les autres teintes soit trop roses pâles ("chance") soit trop beiges ("boy", celui de Vanessa), bref j'ai enfin trouvé MON nude rosé mais pas fadasse.

Pour les couleurs plus vives j'irais à Sephora car dans la boutique où je suis allée il faisait très sombre, pas évident pour choisir...

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook