- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

rouge à lèvre rouge non déséchant

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 0:50    Sujet du message: rouge à lèvre rouge non déséchant Répondre en citant

Je cherche en cette période de fin d'année un rouge à lèvre rouge qui comme le titre l'indique ne déséche pas les lèvres ( pas trop en tout cas ).
Je précise, c'est peut être utile pour au moins m'orienter vers une marque ou un style de rouge, je suis blonde avec une peau claire.

J'en ai essayé un au corner givenchy ( ne connaissant strictement rien au rouge à lèvre en général je suis allée vers cette marque totalement par hasard et ne sais pas du tout ce qu'elle vaut en la matière ) du printemps et ça ne m'a pas emballé, j'ai été "choquée" par la couleur sur ma bouche, moi adepte du nude, mais je trouve ça tellement chic que je voudrais persévérer.
Merci....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que pour le moment je n'ai pas encore trouve ! du coup j'en suis encore a mettre du baume sous mon rouge, et, surtout, a tartiner mes levres de baume le soir avant d'aller me coucher ! (d'ailleurs a ce titre j'aime beaucoup le lipscription de benefit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

celui que m'a donné Caroline est très bien, mais sur une blonde la couleur risque d'être un peu violente.
c'est le rouge absolu lancôme, couleur rouge désir.
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme rouge à lèvres hydratant, il y a le Dc Glamour de Bourjois mais je ne connais pas la gamme de teintes par contre, je ne sais pas s'il y a un rouge classique...
Sinon si tu cherches un rouge classique il y a effectivement le rouge absolu de Lancôme mais aussi le rouge Allure de Chanel, le Dior Rouge de Dior, le Signature d'Estée Lauder, un petit nouveau l'Hydra extreme Mat Velour de Gemey (par contre je ne l'ai jamais essayé celui ci...) et le Color Riche de l'Oréal, ce sont vraiment des classiques du genre...

Si tu trouves l'effet un peu too much sur toi, pourquoi ne pas commencer par un transparent brillant rouge ?
belegaer
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 15:35    Sujet du message: Chanel... Répondre en citant

Salut moi aussi je suis blonde aux yeux bleu et à la peu claire, sais tu si tu veux un rouge franc ou un rouge tirant vers le rose, ou plutôt sur le marron ...
Pour moi Channel incarne le rouge parfait en plus il y en a enormement...
Je te conseille de jetter un oeil sur les photos de la caroline daily party tu en as plein de différent ...
Si tu veux un rouge rouge je te conseille Barcelona Red (rouge hydrabase)
si tu veux un rouge qui tire vers le framboise je te conseille Precious (rouge absolu) celui que je porte
Dans les 2 cas il sont super Hydratants et agréable à porter, avec le froid qu'il fait je n'ai même pas les lévres gercées ...
PS: au début je n'osais pas porté de rouge "rouge" et une fois que tu t'est habitué tu ne peux plus t'en passer par contre l'application est délicate et le pinceau bienvenu ...
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des rouges (choix limité cependant) chez Elisabeth Arden ... La creme de 8h00 version stick coloré ... Je trouve qu'ils sont pas mal en cette période de l'année ... Reste à trouver la couleur que tu souhaites ...
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

Pour répondre à Belegaer en particulier, bien justement je sèche un peu car je sais pas quelle couleur précise de rouge je veux.

Je sais pas lequel peut m'aller puisque quand j'en essaie un je me polarise tellement sur le côté "violent" de la couleur que je ne pense même pas à me dire "tiens c'est sympa".
Mais en fait- en feuilletant les magazines je m'apperçois qu'ils parlent de rouge bleuté/rosé ou que sais-je encore, qui iraient davantage aux brunes, aux blondes, aux peaux claires ou plus foncées... et justement ça ne me parle pas mais alors pas du tout et un rouge pour moi c'est rouge je vois pas plus loin que ça !
Embarassed

Concernant l'idée du gloss rouge bien justement j'en ai un clarins que j'adore j'aime bien la couleur et l'effet, mais je ne trouve pas cela assez sophistiqué pour l'usage que je souhaite en faire.
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'idéal serait de prendre ton courage à 2 mains, et de passer un bon bout de temps chez sephora!!!

Je suis une accro aux rouge à lèvres Guerlain... Mais si tes lèvres se dessèchent vite, essaie de les hydrater un max (perso je les hydrate jour ET nuit avec un lipostick Laroche posay... et je n'ai plus les lèvres sèches Laughing )

tiens nous au courant!!!!!
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours hydrater tes lèvres la nuit. Homéoplasmine ou n'importe quoi d'efficace (tant pis si c'est pas glamour). Le matin, baume et tu mets ton rouge. Tous les rouges longue tenue sont desséchants.
Gemey avait sorti un rouge Superstay avec un baume fourni avec le rouge. A tester... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l'ouverture de mon message... bien j'ai toujours pas acheté le rouge à lèvre Laughing

J'ai acheté un gloss rouge qui me plait bien pour la journée ou même le soir m'enfin c'est clair que c'est pas aussi chic qu'un beau rouge à lèvres.

Et j'hydrate déjà mes lèvres tout le temps j'ai un nombre astronomique ( oui oui carrément ! ) de baumes et crèmes hydratantes pour les lèvres en tout genre.
Mais quand je vois que même le baume baiser de lancome, qui certes n'hydrate pas grand chose, parvient à faire peller mes lèvres... je crains le rouge à lèvres !
Marushka
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un type tout à fait sec (je m'explique: peau visage et corps, cheveux, yeux, mains, lèvres, un vrai bonheur...) et j'ai trouvé comme solution pour les lèvres:
- la nuit: Dermophil indien (le gros tube, pas le petit baume à lèvres qu'on vend en pharmacie). Pas glamour pour un sou mais je le mets après avoir éteint la lumière, comme ça monsieur ne voit rien du tout Wink
- la journée: je me tartine de baume tout le temps, et pour le rouge à lèvres, j'ai plusieurs Dc Glamour de Bourgeois et je trouve ça très bien!
Poupoupidou
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

il faut choisir entre un rouge hydratant OU un rouge longue tenue malheureusement.
Je trouve aussi, par expérience, que lorsque on porte en permanence du baume, on se sent toute nue, toute bizarre sans, mais c'est surtout une impression!
Comme l'ont dit les filles, hydrate bien tes lèvres la nuit. Le matin, les lèvres sont douces et lisses, il ne faut pas mettre de baume car cela empêche le rouge à lèvre de bien se fixer.

Ensuite, voilà la marche à suivre optimale selon moi:
1. poudrer les lèvres nues
2. appliquer le crayon autour et à l'intérieur des lèvres
3. appliquer le rouge au pinceau ou directement en tube si tu n'as pas de pinceau ou de temps !
4. éponger avec un mouchoir + re-poudrer
5. enfin, appliquer la couche finale de rouge et effectuer un dernier pincement des lèvres sur un mouchoir pour éliminer le surplus.
Ok c'est long, mais la tenue est parfaite, tu n'as plus qu'a faire des mini retouches après manger. La poudre joue vraiment un rôle dans la tenue du rouge.

Si tu veux un rouge qui claque, il y a le classique Russian Red de MAC que j'ai adopté récemment et que je trouve génial. Il a une tenue exceptionnelle et n'est pas trop déssechant. C'est le rouge pin-up en quelque sorte, il est très voyant mais j'aime beaucoup sa teinte. Sinon, chez MAC tu peux trouver ton bonheur, le choix est large et ils font vraiment des produits de haute qualité.
Voilà, bonne chance dans ta quête, j'espère t'avoir aidée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: