Conseil pour un rouge à lèvres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Jeu Mars 17, 2011 11:11  

La nuance est un rouge très rouge, qui ne tire ni vers le bordeau ni vers le rose. Je veux un rouge assez flash en fait :D

En tout cas merci pour ton avis Crevette, je sens que je veis craquer quand le moment sera venu !!

Prêtresse du Glam

Le Chantal Thomass de Nivea est pas mal je trouve, il a une bonne tenue, les couleurs sont belles et on peut le trouver pour presque rien dans les magasins comme Saga ou il doit rester des fins de stock chez Monoprix :D

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Grande Prêtresse du Glam

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Jeu Mars 17, 2011 11:52  

J'ai deux rouges à lèvres rouges. Ce ne sont pas des Chanel, mais je suis très satisfaite de leur tenue et de leur couleur.
Le premier est un Yves Rocher ("Rouge pavot"), mais la teinte est plutôt foncée. En revanche, le deuxième est bien flashy, sans toutefois être rouge-camion de pompier. Selon la luminosité, il tire parfois légèrement vers le rose. C'est un Sephora (R09), mais il me semble qu'ils en ont un qui est justement plus "camion de pompier" (un rouge de chez rouge). Pour ce qui est de la tenue, j'avais le Sephora hier, et il a tellement bien résisté au repas de midi que je n'ai pas eu besoin de faire de retouche aux toilettes de la fac. :lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Jeu Mars 17, 2011 12:22  

rockmolle a écrit:
Le Chantal Thomass de Nivea est pas mal je trouve

C'est vrai! J'en ai 2, ils sont super! :) Et tu peux les trouver à genre 5€.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Jeu Mars 17, 2011 16:50  

Ah ok en effet ça fait pas cher ! Bon bah je vais voir ça alors :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Jeu Mars 17, 2011 16:58  

Mon rouge favori est "Coquelicot" de Rouge baiser. Outre un prix relativement modique (13e), c'est un vrai mat, qui tient (alors oui, il peut dessécher, mais avec un cataplasme d'homéoplasmine la veille au soir, ça se passe très bien). Il est flash par contre, mais il doit convenir à beaucoup de carnations (je suis très blanche et ça passe).

Sinon, chez MAC, le "Lady Bug" est super en terme de texture. C'est un vrai rouge qui met particulièrement bien en valeur les teints avec une pointe de jaune (plus que le "Russian Red", le plus célèbre de la marque, plus bleuté).
Toujours chez MAC, le "Chilly", en texture matte, est pas mal non plus, il tire plus sur le brique.

Papesse du Glam

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Jeu Mars 17, 2011 19:36  

+ 1 pour les rouges Coco de Chanel !

J'ai envie de dire que c'est carrément l'opposé de leur gamme de vernis niveau tenue :lol: Et ils ne dessèchent pas et sont super confortables à porter !

VIP de la bulle

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Jeu Mars 17, 2011 20:35  

J'ai 5 rouges à lèvres Chanel dont 2 Rouge Allure et 1 Rouge Coco. Niveau tenue, couleur et hydratation, rien à redire, je les adore !

Haut Fonctionnaire du Glam

Pareil! rien a dire sur les rouge coco. Ils sont impeccable. longue tenue, "confortable", très belles teinte pour ne rien gâcher.

Le seul truc bizarre c'est qu'au début j'avais acheté mademoiselle. Ca me desséchait un peu les lèvres et ensuite je me suis acheté un camélia qui lui hydrate bien et ne laisse pas de gros "paquets'.

Glam'oureuse

Le "Gabrielle" de la gamme Coco est un très bon choix. La couleur est vraiment celle que tu recherches je pense. Un vrai vrai rouge. Sinon la tenue est impeccable, comme tous les rouge coco :)

Prêtresse du Glam

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Ven Mars 18, 2011 10:38  

Pour trouver un vrai rouge, tu as à mon avis le choix entre Chanel (chaudement recommandé par les glamourettes, à ce que je vois :P ) et Make Up For Ever, qui a un choix de cinquante teintes, dont un bon choix de vrais rouges bien pigmentés. Ce sont vraiment mes préférés (j'ai quinze rouges à lèvres MUFE... ahem), et pour le coup, tu es sûre d'en trouver un qui te plaira et qui t'ira ! Ils coûtent un peu moins de 20 €. En voici quelques-uns :

Image Rouge vif mat (M8)
ImageRouille satiné (41)
Image Rouge vermillon satiné (42)
Image Rouge Moulin Rouge (43)
Image Rouge brun (44)
Image Rouge framboise satiné (45)

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du Rouge Pur Couture d'YSL, il paraît qu'il est très pigmenté et qu'il ne file pas.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

Re: Un beau rouge à lèvres rouge ?  by on Ven Mars 18, 2011 14:00  

Il y a Armani aussi qui fait un rouge magnifique :

Image

C'est de la gamme Armani Silk.

J'ai très envie d'essayer le Rouge Pur Couture d'YSL :

Image

Sinon, je suis d'accord avec les commentaires sur les Chanel !

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook