|
|
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
La nuance est un rouge très rouge, qui ne tire ni vers le bordeau ni vers le rose. Je veux un rouge assez flash en fait
En tout cas merci pour ton avis Crevette, je sens que je veis craquer quand le moment sera venu !!
|
|
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Le Chantal Thomass de Nivea est pas mal je trouve, il a une bonne tenue, les couleurs sont belles et on peut le trouver pour presque rien dans les magasins comme Saga ou il doit rester des fins de stock chez Monoprix 
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
J'ai deux rouges à lèvres rouges. Ce ne sont pas des Chanel, mais je suis très satisfaite de leur tenue et de leur couleur. Le premier est un Yves Rocher ("Rouge pavot"), mais la teinte est plutôt foncée. En revanche, le deuxième est bien flashy, sans toutefois être rouge-camion de pompier. Selon la luminosité, il tire parfois légèrement vers le rose. C'est un Sephora (R09), mais il me semble qu'ils en ont un qui est justement plus "camion de pompier" (un rouge de chez rouge). Pour ce qui est de la tenue, j'avais le Sephora hier, et il a tellement bien résisté au repas de midi que je n'ai pas eu besoin de faire de retouche aux toilettes de la fac. 
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
rockmolle a écrit: Le Chantal Thomass de Nivea est pas mal je trouve C'est vrai! J'en ai 2, ils sont super!  Et tu peux les trouver à genre 5€.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Ah ok en effet ça fait pas cher ! Bon bah je vais voir ça alors 
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 756

|
Mon rouge favori est "Coquelicot" de Rouge baiser. Outre un prix relativement modique (13e), c'est un vrai mat, qui tient (alors oui, il peut dessécher, mais avec un cataplasme d'homéoplasmine la veille au soir, ça se passe très bien). Il est flash par contre, mais il doit convenir à beaucoup de carnations (je suis très blanche et ça passe).
Sinon, chez MAC, le "Lady Bug" est super en terme de texture. C'est un vrai rouge qui met particulièrement bien en valeur les teints avec une pointe de jaune (plus que le "Russian Red", le plus célèbre de la marque, plus bleuté). Toujours chez MAC, le "Chilly", en texture matte, est pas mal non plus, il tire plus sur le brique.
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
+ 1 pour les rouges Coco de Chanel !
J'ai envie de dire que c'est carrément l'opposé de leur gamme de vernis niveau tenue Et ils ne dessèchent pas et sont super confortables à porter !
|
Heidi
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
J'ai 5 rouges à lèvres Chanel dont 2 Rouge Allure et 1 Rouge Coco. Niveau tenue, couleur et hydratation, rien à redire, je les adore !
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Pareil! rien a dire sur les rouge coco. Ils sont impeccable. longue tenue, "confortable", très belles teinte pour ne rien gâcher.
Le seul truc bizarre c'est qu'au début j'avais acheté mademoiselle. Ca me desséchait un peu les lèvres et ensuite je me suis acheté un camélia qui lui hydrate bien et ne laisse pas de gros "paquets'.
|
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
Le "Gabrielle" de la gamme Coco est un très bon choix. La couleur est vraiment celle que tu recherches je pense. Un vrai vrai rouge. Sinon la tenue est impeccable, comme tous les rouge coco 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Pour trouver un vrai rouge, tu as à mon avis le choix entre Chanel (chaudement recommandé par les glamourettes, à ce que je vois ) et Make Up For Ever, qui a un choix de cinquante teintes, dont un bon choix de vrais rouges bien pigmentés. Ce sont vraiment mes préférés (j'ai quinze rouges à lèvres MUFE... ahem), et pour le coup, tu es sûre d'en trouver un qui te plaira et qui t'ira ! Ils coûtent un peu moins de 20 €. En voici quelques-uns :
Rouge vif mat (M8)
Rouille satiné (41)
Rouge vermillon satiné (42)
Rouge Moulin Rouge (43)
Rouge brun (44)
Rouge framboise satiné (45)
Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du Rouge Pur Couture d'YSL, il paraît qu'il est très pigmenté et qu'il ne file pas.
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Il y a Armani aussi qui fait un rouge magnifique :

C'est de la gamme Armani Silk.
J'ai très envie d'essayer le Rouge Pur Couture d'YSL :

Sinon, je suis d'accord avec les commentaires sur les Chanel !
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
|