|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
Re: Conseils pour des couleurs de rouge à lèvres pour une bo by AliceSprings on Mar Juil 27, 2010 23:32 perso je rajoute du baume à lèvre la plupart du temps par dessus! |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je te conseille également les rouges coco. Ils sont confortables et tiennent vraiment longtemps. Pour la teinte rouge j'ai pris le "Paris" mais il y a également d'autres nuances rouges dans la collection. Je suis d'ailleurs en train d'en faire une petite collection |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
En gros, ça t'encre les lèvres : une fois posé, ça te les teinte véritablement sans aucune épaisseur Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
Hello tout le monde, [size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation! |
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
Il y a un Nude chez REVLON c'est "Blush" il est top ! C'est mon RAL nude préféré. Sinon, il y a aussi "Soft Nude" de la même marque qui est très joli ! Sur internet tu devrais trouver des swatches ^^ ~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~ Dernière édition par niine38 le Mar Fév 22, 2011 11:49, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Pour ma part, mon rouge à lèvres nude préféré est le Circé de Nyx, il est parfait pour les peaux claires sans faire non plus cadavre. En ultra nude genre effaceur de lèvres, il y a le 101 "Marshmallow" de Barry M, vraiment beige très opaque : impossible à porter seul je trouve, mais très joli sous des gloss. Les 2 sont à tout petit prix. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
Pour ma part je ne peux que te conseiller très vivement les rouges à lèvres mats de UNE. Toutes leurs teintes sont en parfait accord avec toutes les carnations. Je me suis longtemps privée de rouge à lèvre car j'avais l'impression de ressembler à un clown (au mieux) avec ma peau mate. Autre problème ma peau extrêmement intolérante. |
|
Glam'experte |
Salut les filles, [size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation! |
PDGère du glam |
|
|
jen1706 a écrit: @Crevette: J'adore les NYX: le circé, le rea et le tea.. Ce sont pour moi les plus beaux nude. Mais j'ai beau chercher partout en Belgique cette marque est introuvable. Oui, elle n'est pas distribuée en Europe ou presque, mais on la trouve très facilement sur Cherry Culture, Nonpareilboutique et Ebay! Pour le prix, c'est vraiment une affaire ces petits rouges à lèvres. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
Merci pour le lien c'est gentil, mais il y a un hic.. [size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation! |
|
Glam'experte |
|
Ministre du Glam |
Dans les rouge dior il y a le beige indécise qui correspond à ta description: |