Conseil pour un rouge à lèvres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

perso je rajoute du baume à lèvre la plupart du temps par dessus!

mais sinon les rouge baiser que j'ai, enfin le, j'en ai perdu un je suis deg! ne me dessèche pas plus que ça les lèvres!
c'est un feutre assez 'sec' je pense qu'il faut pas qu'il y'ai trop 'd'eau' sinon c'est la que ça dessèche à mon avis!

Glam'débutante

C'est quoi en fait ce "feutre" ??? Jamais vu

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Rouge à lèvre  by on Sam Juil 31, 2010 19:59  

Je te conseille également les rouges coco. Ils sont confortables et tiennent vraiment longtemps. Pour la teinte rouge j'ai pris le "Paris" mais il y a également d'autres nuances rouges dans la collection. Je suis d'ailleurs en train d'en faire une petite collection :D
http://www.diorella.fr/index.php/2010/0 ... s-teintes/

TheBestCrevetteInTheWorld

En gros, ça t'encre les lèvres : une fois posé, ça te les teinte véritablement sans aucune épaisseur

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Rouge à lèvres NUDE ??  by on Lun Fév 21, 2011 1:49  

Hello tout le monde,

Cela fait des mois que je suis à la recherche du rouge à lèvre nude parfait..
Malheureusement jusqu'à aujourd'hui ils étaient tous trop rose, trop brun, trop pailleté etc..

Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver ce que je recherche? Je le voudrais clair, beige et mat..

Voila j'attend vos avis si l'une d'entre vous en a testé j'attend avec impatience vos réponses.

A bientot

[size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation!

Glam'experte

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 10:44  

Blush à Lèvres - Color Riche Accords Naturels de l'oreal est pas mal du tout j'ai le nude pour les blondes et je trouve qu'il est top, mat et hydratant^^

Messagère du Glam

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 11:38  

Il y a un Nude chez REVLON c'est "Blush" il est top ! C'est mon RAL nude préféré. Sinon, il y a aussi "Soft Nude" de la même marque qui est très joli ! Sur internet tu devrais trouver des swatches ^^

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~

Dernière édition par niine38 le Mar Fév 22, 2011 11:49, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 11:43  

@niine38 Je ne vois pas les swatch.

Messagère du Glam

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 11:49  

Oui je sais j'arrive pas a les mettre je comprends pas comment ca se fait :/

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 11:53  

Pour ma part, mon rouge à lèvres nude préféré est le Circé de Nyx, il est parfait pour les peaux claires sans faire non plus cadavre. En ultra nude genre effaceur de lèvres, il y a le 101 "Marshmallow" de Barry M, vraiment beige très opaque : impossible à porter seul je trouve, mais très joli sous des gloss. Les 2 sont à tout petit prix.

Un article sympa ici, tu as plusieurs marques qui sont citées :)

VIP de la bulle

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 14:56  

Pour ma part je ne peux que te conseiller très vivement les rouges à lèvres mats de UNE. Toutes leurs teintes sont en parfait accord avec toutes les carnations. Je me suis longtemps privée de rouge à lèvre car j'avais l'impression de ressembler à un clown (au mieux) avec ma peau mate. Autre problème ma peau extrêmement intolérante.
Et puis, j'ai trouvé cette marque en parapharmacie et envolés mes soucis d'intolérance et de couleurs. Les textures des rouges sont top et les teintes aussi naturelles que flatteuses.

Glam'experte

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 21:01  

Salut les filles,

merci à toutes pour vos réponses.
J'ai été voir les swatchs des rouges à lèvres que vous me proposiez et y'en à quelques uns qui ont l'air bien.

@Crevette: J'adore les NYX: le circé, le rea et le tea.. Ce sont pour moi les plus beaux nude. Mais j'ai beau chercher partout en Belgique cette marque est introuvable.
Alors je raaaale 8) c'est pour ca que j'en cherche un du même effet.

Si d'autres d'entre vous en connaissent je suis preneuse.

PDGère du glam

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 21:16  

Nyx tu peux commander ici, sur leur site internet. ^^

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 21:26  

jen1706 a écrit:
@Crevette: J'adore les NYX: le circé, le rea et le tea.. Ce sont pour moi les plus beaux nude. Mais j'ai beau chercher partout en Belgique cette marque est introuvable.

Oui, elle n'est pas distribuée en Europe ou presque, mais on la trouve très facilement sur Cherry Culture, Nonpareilboutique et Ebay! Pour le prix, c'est vraiment une affaire ces petits rouges à lèvres.

Glam'experte

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 21:28  

Merci pour le lien c'est gentil, mais il y a un hic..

hihi bon maintenant c'est le moment ou vous allez toutes me prendre pour une folle.

Je suis anti carte de crédit :oops:
Je refuse d'en avoir une même si c'est très pratique je l'avoue.. Mais je trouve ca traitre. Enfin soit j'arrete le hors sujet lol..

Donc je ne peux pas commander en ligne :cry:

Mais je le trouverais car je le veux je le veux je le veux :lol:

Glam'experte

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 21:31  

Mon chéri pars la semaine prochaine en voyage d'affaire à Los Angeles, pensez qu'il soit facilement trouvable là bas? (car si il doit trop chercher je sais qu'il risque de s'énerver dans ces magasins "de femmes" lol)

Ministre du Glam

Re: Rouge à lèvres NUDE ??  by on Mar Fév 22, 2011 21:32  

Dans les rouge dior il y a le beige indécise qui correspond à ta description:

Image

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook