|
|
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque
Rose Nacré
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque , comment elle taille, son prix, son entretien
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Coucou,
Quelqu'un connaitrait il cette marque de vêtements Rose Nacré (fait essentiellement de la maille apparemment).
J'hésite à me comamnder des articles mais j'aurais voulu savoir comment ça taille (les tailles vont de S à XL) et si ça tenait le coup...
Merci 
Ventes &Troc
|
|
|
chicaluna
Messagère du Glam
Message(s) : 438

|
by
chicaluna
on Dim Jan 04, 2009 13:35
Tua s vu la vente privée sur Brandalley ? ça m'a fait bien envie aussi, mais comme toi je ne connais pas cette marque.
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Dim Jan 04, 2009 18:21
Oui , ça a l'air joli mais sans savoir comment ça taille c'est un peu dangereux de commander
Ventes &Troc
|
melissa031
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour,
J'arrive un peu tard sur votre post mais je suis du genre à tenter des marques inconnues si l'article me plaît vraiment et je suis tombée sur votre post en cherchant justement si cette marque était facilement disponible en ligne.
Pas de souci avec Rose Nacré, c'est aussi joli à l'arrivée qu'en photo et je dirais que ça taille "normal". Si vous hésitez entre 2 tailles, prenez la plus petite car la matière est généralement très extensible. C'est en tout cas ce que j'ai constaté avec les 3 articles que j'ai achetés jusqu'à maintenant.
Je pense donc que vous ne serez pas déçue.
|
|