|
|
|
Lovely Anne
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Rose Bakery
by
Lovely Anne
on Dim Juil 27, 2008 21:54
J'aimerais savoir si vous connaissez ? Vous y êtes éjà aller ? Car j'aimerais beaucoup y aller après avoir lu beaucoup d'éloges a son sujet dans les magazines mais je n'ai lu presque que des avis négatifs sur le net !
Alors j'aimerais savoir ce que vous vous en avez penser ?
indexé
Mon blog
|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
by
Ninou34
on Dim Juil 27, 2008 23:04
Je n'y suis jamais allée et pour cause: je n'ai pas entendu de bon échos!
Cuisine certes bonne mais excessivement chère, petites portions et longue attente.
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Brunch
by
LoveAddict
on Dim Juil 27, 2008 23:36
Après avoir lu beaucoup d'articles sur le net et dans des magazines, j'ai tenté et j'ai été déçue!!!
Beaucoup de blabla pour pas grand chose, c'est bon mais simple (on peut le faire soi-même), les copines avec qui j'y étais là étaient déçues!!
C'est cher en plus!!
Les carafes d'eau sont des Brita mais toutes ont le voyant qui clignotent (pour celles qui connaissent) ce qui signifie que les cartouches doivent être changées, un petit détail qui dénote une qualité de service pas si top que ça!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Lovely Anne
VIP de la bulle

|
by
Lovely Anne
on Mer Juil 30, 2008 14:20
Merci les filles,
Bon j'y vais demain, je vous dirais ce que j'en ai pensé !
J'appréhende un peu mais ma gourmandise me dit d'essayer 
Mon blog
|
Seraphinelampion
Glam'experte
Message(s) : 71

|
by
Seraphinelampion
on Mer Juil 30, 2008 14:30
Alors, j'y suis déjà allée plusieurs fois (j'habite à côté !). Avis plutôt mitigé : on attends trop longtemps et impossible de réserver, l'accueil est pas toujours aimable voire franchement désagréable. Côté bouffe, c'est variable aussi : en début de service, beaucoup de choix (salades, cakes, pizzettes très bonnes) mais en fin il ne reste souvent plus grand-chose. C'est archi bondé le week-end et même en arrivant à midi, on fait la queue. Déco minimaliste tendance industrielle destroy, faut aimer ! Et je plussoie pour les carafes Britta, filtre pas toujours changé et l'eau est tiédasse. Bref, je crois qu'ils sont victimes de leur succès (trop de papiers dans la presse !) et qu'ils n'ont rien fait pour améliorer les points négatifs.
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
sweet Mary
on Mer Juil 30, 2008 15:07
Love Addict et Séraphine, vous me confortez dans mon choix de ne pas y aller malgré les papiers positifs sur cette adresse. Dans les endroits un peu branchés c'est vrai que l'accueil n'est pas au top en général. 
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Mer Juil 30, 2008 15:14
Lovely Anne j'ai hâte d'avoir ton avis car j'hésite souvent à tester mais comme j'ai entendu qu'il fallait faire la queue et qu'ils ne prennent pas les réservations, vu ma patience jusqu'ici j'ai préféré éviter
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Lovely Anne
VIP de la bulle

|
by
Lovely Anne
on Jeu Juil 31, 2008 19:36
Alors alors... mon avis :
Outre le fait qu'il soit décidement impossible de se garer en voiture, je suis arrivée vers 12h10 avec ma mère comme ça pas trop de monde c'était impecc !
Un buffet garni de salades et patisseries appétissantes nous accueillent. Une jeune fille blonde très sympa nous installe, on commande. J'ai passé ma commande auprès d'une jeune fille anglaise qui était pas du tout à l'aise mais je la pardonne totalement.
Les plats arrivent rapidement. Ma mère a pris en entrée un délicieux gaspacho à la betterave puis en plat une salade de tofu et wakame, excellent aussi.
Moi j'ai pris en plat une pizette accompagné d'une salade de champignons et céleri. Très bon, très frais, rien a dire ! Puis en dessert un carotte cake, encore une fois très bon.
On est reparti avec un crumble et le livre de la gérante !
Alors c'est vrai le décor n'est pas ce qu'il y a de plus mis en avant mais une fois la salle remplie on en fait abstraction. Niveau amabilité du personnel on a vu mieux oui mais je n'en ai pas à me plaindre. Niveau nourriture vous l'aurez compris c'était bon ! Et puis on a le bon sentiment d'avoir manger sain et de ne pas être balonnée comme souvent après un resto.
Je pense que pour faire un bon repas à Rose Bakery il faut y aller "tôt" vers 12h 12h15. Au delà c'est le coup de feu comme on dit !
Alors Caroline que décides-tu 
Mon blog
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
by
Ninou34
on Ven Août 01, 2008 7:51
En même temps, en ce moment ce sont les vacances donc il y a moins de monde (je sais de quoi je parle car je travaille dans ce quartier et je déjeune tout prêt de Rose Bakery). En temps normal même à cette heure là ça commence déjà à se bousculer au portillon!
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Lovely Anne
VIP de la bulle

|
by
Lovely Anne
on Ven Août 01, 2008 11:16
Raison de plus pour y aller en ce moment ! 
Mon blog
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Ven Août 01, 2008 18:35
J'y suis allé en septembre dernier, c'est plutôt bon mais pas exceptionnel et surtout hors de prix pour un service désastreux, une attente hyper longue...
L'endroit typique du parisien qui se la pète... je n'y retournerai pas!
Mes ventes/trocs
|
Lovely Anne
VIP de la bulle

|
by
Lovely Anne
on Ven Août 01, 2008 19:32
Aïe aïe aïe ! J'ai comme l'impression que j'ai eu de la chance en fait hier ! 
Mon blog
|
|