Rose Asos Orange ! Quelle couleur pour les accessoires !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bonjour =D

Je viens d'acheter cette robe sur Asos pour le mariage du frere à mon copain !
Je ne pensais pas prendre de robe de couleur (je voulais de l'ivoir à la base mais pas trouver de modele de robe à mon gout !), mais du coup j'ai une robe orange très jolie mais je ne sais pas quoi mettre comme couleur pour mon sac, chaussures et boucles d'oreilles ! Je pensais à du jaune clair (peeptoe jaunes, petites boucles d'oreille diamant jaune et sac eh ben je sais pas encore jaune mais quel format ? lol) ! Je voudrai donc vos avis experts lol !!!

Marie =D

Glam'débutante

Ah Mince on ne voit les photos que j'ai mis en P.J. :(

Glam'débutante

Allez hop la je met le lien internet vers asos pour vous montrer la robe j'ai vraiment du mal cet aprem lol

http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=1004633

Haut Fonctionnaire du Glam

Coucou miss Très jolie robe ! Je pense que le mieux ce sont des accessoires camels et dorés .

Par exemple des escarpins ou plateaux et un sac camel et de jolis bracelets ou boucles d' oreilles dorées

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Glam'débutante

Merci beaucoup pour ta reponse en plus je viens de trouver des très jolis escarpins camel sur asos les princess pepptoe !!! =D

Glam'débutante

Merci beaucoup pour ta reponse en plus je viens de trouver des très jolis escarpins camel sur asos les princess pepptoe !!! =D

Grande Prêtresse du Glam

Trop chou cette robe!

Je pense moi aussi à du doré qui va toujours bien avec le orange: sandales + quelques bijoux. Très bon choix en tout cas!

mon voyage au pays des koalas

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Décoration, maison, jardin, animaux » Quelle couette de lit choisir ? Décoration, maison, jardin, animaux
Castings, témoignages, sondages » Je cherche des mannequins bénévoles pour un défilé le 6 avri Castings, témoignages, sondages
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook