Roller Derby à Marseille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Roller Derby à Marseille  by on Mar Avr 19, 2011 16:32  

Un ptit sujet sur le Roller Derby, je viens de découvrir se sport et j'avoue rêver de le pratiquer!!!
Par malheur il est très peu pratiqué en France bien que petit a petit quelques club se crée par ci par là. Mais malheureusement toujours pas à Marseille.
Le Roller derby est un sport qui se pratique en patin à roulette, créé en Amérique. Le but du jeu est de désigner un joueur et de réussir à le dépasser en un temps définit sans se faire projeter par l'équipe adverse. J'avoue c'est un peut bourIn, influencé par le mouvement Riot grrrl.

Image

je poste donc ce sujet pour savoir tout d'abord si vous connaissez se sport et ce que vous en pensée.
Et surtout pour avoir des infos, savoir si des filles sur Marseille seraient intéressées et voir si ont peut créer un club par ici. Et surtout comment s'y prendre.

Messagère du Glam

Re: Roller Derby à Marseille  by on Mer Avr 20, 2011 10:07  

Sujet plouf...... :)
Dommage.

Prêtresse du Glam

Re: Roller Derby à Marseille  by on Mer Avr 20, 2011 11:29  

Moi je serais intéressée... mais à paris :lol:
ça a l'air super fun !

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Messagère du Glam

Re: Roller Derby à Marseille  by on Mer Avr 20, 2011 15:46  

Yes!!!! :) Ya une équipe a Paris j'ai mis Marseille dans le titre pour faire double utilisation du topic.
http://www.parisrollergirls.com/

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Marseille ou Montpellier Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Rencontrons nous » Recherche modeuse sur Marseille pour troc Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » 4 jours à Marseille !! Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Chaussures T40 et + » Derby ZARA TRF T.40 Chaussures T40 et +
Rencontrons nous » Rencontre à Marseille ou Aix Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook