Roll-on Précision visage Nair et idée pour enlever duvet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Hello les filles

Voila j'ai pas mal de duvet au-dessus de la lèvre supérieur, je me plais à nommer ça de la moustache car parfois ça m'énerve vraiment bcp car j'en ai bcp quand je m'épile pas

Je m'épile avec une pince mais vraiment je supporte de moins en moins la douleur.

Je voulais savoir ce que vous pensez du Roll-on précision visage Nair, qu'on voit dans la pub, j'ai lu différents avis sur le net qui disent qu'il n'y a aucune différence que ça sert à rien mais d'autre disent que c'est bien mais il n' y'a pas tellement d'avis et j'ai l'impression qu'en tout, ça ne penche pas plus d'un côté que de l'autre.

Ensuite, pour parler d'autre façons d'enlever ce fichu duvet, j'avais vu qu'on pouvait décolorer, seulement je suis assez mâte de peau, ça le fera pas je crois...

Et je voulais savoir aussi est ce que certaines d'entre vous utilisent vous savez y'a des épilateurs qui vendent en plus un tout petit épilateur spécial visage par exemple de la marque Philips. Est ce que ça fait bizzare? Genre on voit bien le clean de la partie au-dessus de la lèvre supérieure??

Voiila merci pour vos avis!!

VIP de la bulle

@Roxxx Utilise la cire, après que ce soit en roll-on ou pas, on s'en fout et j'aurais même tendance à te le déconseiller (sans même l'avoir tester) : à tous les coups, la cire reste coincée. Peut-être que la cire froide serait à tester.
Je te conseille de le faire en deux temps : le côté gauche et le côté droit (ou l'inverse), sinon, tu peux t'arracher de la peau, et là, déjà ça fait mal, mais en plus t'es grillée...

Glam'oureuse

Je crois que ma soeur l'a testé et c'était une cata (cire qui reste sur la peau, etc.), j'utilise des mini bandes spéciales (Veet je crois) et je les aime bien, je fais les finitions à la pince. Ca fait mal mais seulement 3 fois ;)

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

VIP de la bulle

Merci pour vos réponses!
BASRIANA : je ne comprends pas tu me dis "utilise la cire" et ensuite que tu dis que tu aurais tendance à me le déconseiller?

DOLORESWOOD : j'ai fait une petite recherche sur le net, est-ce ça dont tu parles ? : Image

Désolée la photo est pas super claire, mais si c'est ça, tu devrais t'en apercevoir, si ce n'est pas ça pourrais tu mettre une photo stp en trouvant sur le net?

Merci beaucoup !!

VIP de la bulle

PS : de quoi 3 fois? Tu dis que pour les finitions il te restait genre juste 3 poils à enlever c'est ça?

Glam'bulleuse

Perso je sous traite :D

Je le fais faire une fois tous les 2 mois en institut, avec un ptit coup de je ne sais quoi après (un truc à base d'azote et d'oxigène) et aucun bouton d'irritation après !

Glam'oureuse

Oui ça m'a l'air ça, dans le doute je mets quand même une photo en plus gros...
3 fois car pour ne pas m'irriter et m'abîmer la peau, j'essaie de ne passer qu'une seule fois (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a quelques finitions à faire à la pince) donc un côté, l'autre et au milieu ! Ca fait bien mal, mais uniquement 3 fois ! Alors qu'y passer 1h avec la pince...

Avant j'avais de la cire sans bande, des petites boules roses qui fallait faire fondre au bain marie, ensuite appliquer avec une spatule, laisser refroidir et arracher. Ca marchait bien mais c'était galère à chaque fois, préparer le bain marie, etc. Là il n'y a qu'à chauffer la petite bande dans ses mains quelques secondes.

RobinHood me fait penser qu'effectivement, il ne faut pas oublier de désinfecter après, et de mettre une crème pour apaiser (oui, ne fait pas ça avant de sortir hein !! On ressort toute rouge !), j'utilise de la Cicalfate.
Image
:x Oula, quand je disais "grande" je pensais pas à aussi grande quand même !! Je dois partir là mais je reviens ce soir réparer ça !!! Fait

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

VIP de la bulle

Coucou merci pour vos réponses! Et conseils!
Thanks pour le tuyau aussi bah je vais essayer ça alors!!

Messagère du Glam

J'utilise pour ma part de la cire sans bande.
Je désinfecte d'abord ma peau avec de l'alcool à 90° et ensuite je le fais en 2 fois côté gauche puis côté droit.
Avant j'utilisais les bandes spéciales visages mais c'est plus difficile pour gérer seulement la partie où on doit épiler.
Il m'arrive d'ailleurs de les utiliser en cas de dépanage:
-je les utilise à la verticale
-j'épile en 2/3 fois en tirant du bas vers le haut: les poils sont retirés plus efficacement que si je posais la bande entièrement à l'horizontale.

Messagère du Glam

J'utilise la cire chaude sans bande (style nair divine) je pense que ça sera plus économique que le roll on et tout aussi rapide (n'oublie pas de bien tester la température de la cire avant !)

Quand j'ai la flemme, j'utilise une bande de cire froide coupée en mini bandes : par contre cette méthode a tendance à me filer des boutons

Je procède de la manière suivante : un côté, puis l'autre (application du milieu vers l'extérieur, et retrait dans le sens inverse, en tenant bien la peau ;) )

Ca peut paraître étrange mais c'est moins douloureux qu'à la pince je trouve (et puis bon plus efficace, plus rapide, etc)

Je te déconseille de décolorer si tu en as pas mal (surtout que tu es mate de peau) : personnellement je suis blonde à la peau claire, et pourtant mon duvet se voit quand même car j'en ai pas mal

PDGère du glam

J'étais pas mal complexée par ça quand j'étais adolescente vu que j'suis brune et ça se voyait vraiment bien. J'utilise les bandes de cire froide veet ou Blondépil. Elles sont super, ça fait vraiment pas mal, c'est tellement rapide, par rapport à la pince. Comme j'en ai de moins en moins et qu'ils se voient maintenant très peu, j'utilise aussi la crème décolorante (veet ou blondépil encore).

VIP de la bulle

Merci pour vos avis et conseils, Sweetfearie, en règle général je n'utilise pas la cire car ça me fait peur et en plus là c un endroit sensible, ça me fait un peu peur en fait, donc je vais essayer la cire froide!
Chouchette merci pour le tuyau j'aurai jamais essayé de faire à la verticale ^^

Aura ça doit être cool d'en avoir de moins en moins!

Bon ben je vous donnerai des nouvelles pour l'instant ça va mais dans pas longtemps je devrais m'y mettre j'espere que ça va bien se passer la cire me fait peur

Messagère du Glam

Moi je le fait à la cire chaude sans bande, la même qu'au bain marie sauf que moi je la réchauffe au micro-onde dans une petite boite en plastique qui me sert de stockage en même temps. 4-5 mn au micro-ondes, deux coups de spatules et je fais un passage de chaque coté puis les finitions à la pince à épiler.

Messagère du Glam

Roxxx : la cire chaude fait moins mal que la cire froide ;)

VIP de la bulle

SweetFaerie a écrit:
Roxxx : la cire chaude fait moins mal que la cire froide ;)

Ah bon?? Mais comment ça se fait ?????
Au pire que ce soit pareil ok, mais que la chaude soit moins douloureuse que la froide, comment est-ce possible?

Messagère du Glam

La chaleur dilate les orifices pilo sébacés, donc forcément le poil est plus facile à extraire

VIP de la bulle

Aaah merci alors de m'avoir prévenue :)

Messagère du Glam

Une amie à moi utilise les bandes de cire pour visage Veet et ça marche.. Sauf qu'ensuite elle est super rouge !

VIP de la bulle

Ce roll-on est naz naz naz. Je l'ai acheté il y a une semaine et je peux te dire que je reprends mes bandes de cire pour le visage ! C a,'arrache rien du tout, ca coule, c'est vraiment décevant.

VIP de la bulle

Merci beaucoup les filles vous m'avez complètement convaincue de ne pas l'acheter!!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook