Rockiser un blazer .

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Rockiser un blazer .  by on Sam Déc 18, 2010 19:21  

Bonjour à toute, alors voilà j'ai un blazer gris simple , le problème c'est que je ne sais pas comment le porter. J'ai 15 ans et je trouve qu'il fait un peu trop strict et que ça me viellis . Donc si vous avez des idées pour le "rockiser" (badges, accessoires...) et/ou avec quoi le mettre ,je suis preneuse :)

Merci.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Rockiser un blazer .  by on Sam Déc 18, 2010 21:30  

Le blazer peut tout à fait s'intégrer à une tenue rock : si tu mets par exemple un slim noir, des Docs, un t-shirt imprimé noir et blanc, une belle ceinture cloutée, ça ne peut pas faire mémère !

Présidente du Glam

Re: Rockiser un blazer .  by on Dim Déc 19, 2010 1:10  

je suis d'accord avec garance :D

tu peux aussi le porter avec une tenue toute simple : tee shirt imprimé ou non, slim, des bottines par exemple en mettant des badges "rock" comme des badges de groupe que t'aimes (j'en ai de la fnac des beatles) ou avec un joli foulard motif drapeau anglais ou avec des étoiles...

Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements S M 38-40 » Blazer Gris matière sweat T 40 Vêtements S M 38-40
Mode - Comment porter » Comment porter le blazer bleu électrique? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » quoi mettre avec un blazer beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook