|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque de chaussures Rocket Dog |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
J'en ai ue paire, des tennis, très confortable, car la semelle est rembourées (donc ça taille petit), Par contre ne les mets pas pied nu, j'ai eu les pieds tellement écorché que depuis j'ose plus |
|
Présidente du Glam |
ah oui ok là c'est des compensées que j'ai repéré.
|
|
Glam'oureuse |
j'en ai également une paire, en effet, elles taillent assez petit. Je fais un 40 et ai pris un modèle taille 40 (des ballerines rayées grises et noires) : au début elles me serraient puis elles se sont détendues. Par contre, la semelle s'est usée rapidement (mais il faut dire que je marche beaucoup |
|
Glam'stagiaire |
j'ai une paire de ballerines rocket dog ecossaises avec des gros clous carrés noirs devant depuis septembre
|
|
Présidente du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour la taille, les 2 paires que j'ai eu taillaient normalement; par contre, j'ai été hyper déçue par la qualité; la semelle a vite été très abîmée et décousue...
|
|
Présidente du Glam |
Oui, je recherche surtout le côté confort de la chaussure, pour l'été, pour conduire (avec des vraies talons j'ai du mal) sans prise de tête !
|
|
Déesse Glamourissime |
En ce moment il y a une VP Rocket Dog (sur vente-privee.com).
|
|
Présidente du Glam |
Les filles, je up pour vous demander si vous avez de nouveaux des avis sur cette marque, merci d'avance ! |
|
Présidente du Glam |
Bon finalement j'ai suivi le conseil du site, je fais un bon 38 donc j'ai pris une taille au dessus comme conseillé, je vous tiendrai au courant. |
|
|
A un moment je n'achetais que ca! J'ai au moins 5 paires de Rocket Dog, elles sont jolies,assez confortables mais j'ai remarque que les ballerines au bout d'un moment faisaient mal aux chevilles (pas de talon:la cheville prend tout le poids du corps, apparemment). |
|
Présidente du Glam |
Les filles, j'ai commandé des bottines en 36, mais en regardant sur d'autres sites j'ai vu qu'il était indiqué "chaussant petit"... trop tard la commande est déjà passé, je reçois les miennes, et effectivement c'est limite (surtout sur le pied droit, c'est très bizarre!) Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'stagiaire |
Salut je suis nouvelle sur le forum mais j'ai une petite question à vous poser je voudrais savoir où je pourrais acheter des rocket dog à part sur internet car j'ai peur qu'en les commandant une fois à la maison elles ne m'aillent pas j'aimerais pouvoir les essayer en magasin directement mais je ne sais pas où en trouver ... j'habite à toulon si ça peut vous aider à mez donner un nom de magasin merci ^^ |
|
Présidente du Glam |
Alors je n'ai pas de plan pour le magasin, mais sache quand même que Sarenza (Spartoo aussi, remarque), qui vend cette marque, fait les livraisons et les retours gratuits, donc au pire, tu perdras juste un peu de temps (mais pas d'argent, au moins) si la taille n'est pas bonne. Franchement, c'est pas comme quand on commande en Angleterre ou aux US, où on doit payer je ne sais combien si on veut retourner ou échanger.. |
|
Ministre du Glam |
J'ai commandé des escarpins Otto à la vente privée sarenza, j'ai choisi la raille 40 suivant vos conseils comme quoi cela cela taillait petit. Je chausse habituellement du 39,5 mais ca taille vraiment petit, le 40 s'avère trop juste ! |
|
Présidente du Glam |
Demande un échange avec la taille 41 alors! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Ministre du Glam |
Oui oui c'était juste pour donner un avis supplémentaire, bien que je pense que le 41 sera un peu grand haha. J'ai d'ailleurs précisé ce "problème" à Sarenza qui marque "prendre la taille habituelle" ! |
|
Ministre du Glam |
|