Rocket Dog : chaussures Rocket Dog

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Mer Avr 30, 2008 13:37  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque de chaussures Rocket Dog

Ici posez vos questions au sujet de :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Hello,

J'aimerais des avis sur la marque de chaussures rocket dog,

Elles taillent comment ?
Sont-elles confortables ?
Durent-elles ?

Merci merci :wink: !

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Présidente du Glam

by on Mer Avr 30, 2008 14:39  

J'en ai ue paire, des tennis, très confortable, car la semelle est rembourées (donc ça taille petit), Par contre ne les mets pas pied nu, j'ai eu les pieds tellement écorché que depuis j'ose plus :oops: (ben moi je pensais c'étais genre comme des bensimon :oops: :oops: )

essai

Présidente du Glam

by on Mer Avr 30, 2008 15:49  

ah oui ok là c'est des compensées que j'ai repéré.
alors je compte une taille au dessus et des bas avec ? c'est bête parce qu'elles sont ouvertes au bout.

Glam'oureuse

by on Ven Mai 02, 2008 14:09  

j'en ai également une paire, en effet, elles taillent assez petit. Je fais un 40 et ai pris un modèle taille 40 (des ballerines rayées grises et noires) : au début elles me serraient puis elles se sont détendues. Par contre, la semelle s'est usée rapidement (mais il faut dire que je marche beaucoup :wink: )

aurais-tu une photo du modèle que tu souhaites acheter ?

Glam'stagiaire

by on Ven Mai 02, 2008 15:36  

j'ai une paire de ballerines rocket dog ecossaises avec des gros clous carrés noirs devant depuis septembre

les 3 premières fois j'ai eu très mal...

après plus rien ! il faut le temps qu'elles se fassent, et on est très bien dedans je trouve ! (maintenant)

niveauu qualité je suis très satisfaite, elles sont toujours nickel ! :D

Présidente du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 23:34  

Oui, celles là p-e :

Image
Image

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 23:42  

+ 1 j'en n'ai 2 paire achetez a londres sa taille petit :wink:

Prêtresse du Glam

by on Sam Mai 03, 2008 18:38  

Pour la taille, les 2 paires que j'ai eu taillaient normalement; par contre, j'ai été hyper déçue par la qualité; la semelle a vite été très abîmée et décousue...

Mais c'est vrai qu'il y a des modèles sympas et qu'elles sont confortables.

Mes ventes/trocs

Présidente du Glam

by on Sam Mai 03, 2008 22:07  

Oui, je recherche surtout le côté confort de la chaussure, pour l'été, pour conduire (avec des vraies talons j'ai du mal) sans prise de tête !

Merci pour vos réponses, y'a plus qu'à choisir le modèle car celui montré plus haut n'est pour l'instant pas dispo dans ma taille. Soit j'attends un peu, soit je me rabat sur un autre modèle...

Déesse Glamourissime

by on Mer Oct 29, 2008 9:24  

En ce moment il y a une VP Rocket Dog (sur vente-privee.com).
J'aime bien leurs bottines imperméables disponibles dans des coloris sympas et notamment ceux-ci :
écossais rouge
motifs noirs
motifs violets.
Je suis en défi shopping, hein, mais je me renseigne juste... :wink:
Ces petites bottines sont-elles chaudes ?

Présidente du Glam

Re: Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Mar Fév 10, 2009 14:02  

Les filles, je up pour vous demander si vous avez de nouveaux des avis sur cette marque, merci d'avance ! :!:

Présidente du Glam

Re: Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Mar Fév 10, 2009 23:21  

Bon finalement j'ai suivi le conseil du site, je fais un bon 38 donc j'ai pris une taille au dessus comme conseillé, je vous tiendrai au courant.

Image

EDIT

Chaussures reçues :
Bon en effet ça taille un peu petit mais c'est pas flagrant non plus (en tout cas pas pour ce modèle)
Le pied gauche est nickel mais le droit moins mais bon ça ira très bien, j'ai peur qu'en prenant la taille en dessous ça me détruise les pieds.
Et puis c'est pas pour faire un marathon non plus :mrgreen:

Re: Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Mer Mars 18, 2009 23:02  

A un moment je n'achetais que ca! J'ai au moins 5 paires de Rocket Dog, elles sont jolies,assez confortables mais j'ai remarque que les ballerines au bout d'un moment faisaient mal aux chevilles (pas de talon:la cheville prend tout le poids du corps, apparemment).

Les ballerines sont tres sympas pour l'ete, faut juste alterner avec des talons quoi! En tout cas niveau rapport-qualite prix c'est excellent.

Présidente du Glam

Les filles, j'ai commandé des bottines en 36, mais en regardant sur d'autres sites j'ai vu qu'il était indiqué "chaussant petit"... trop tard la commande est déjà passé, je reçois les miennes, et effectivement c'est limite (surtout sur le pied droit, c'est très bizarre!)
Alors j'hésite à les échanger pour du 37, ayant peur que la différence soit vraiment énorme...

EDIT: Effectivement ça taille vraiment petit, le 37 est parfait pour moi, alors que le 36 était vraiment trop juste!

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'stagiaire

Re: Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Mer Mai 05, 2010 17:43  

Salut je suis nouvelle sur le forum mais j'ai une petite question à vous poser je voudrais savoir où je pourrais acheter des rocket dog à part sur internet car j'ai peur qu'en les commandant une fois à la maison elles ne m'aillent pas j'aimerais pouvoir les essayer en magasin directement mais je ne sais pas où en trouver ... j'habite à toulon si ça peut vous aider à mez donner un nom de magasin merci ^^

Présidente du Glam

Re: Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Mer Mai 05, 2010 18:05  

Alors je n'ai pas de plan pour le magasin, mais sache quand même que Sarenza (Spartoo aussi, remarque), qui vend cette marque, fait les livraisons et les retours gratuits, donc au pire, tu perdras juste un peu de temps (mais pas d'argent, au moins) si la taille n'est pas bonne. Franchement, c'est pas comme quand on commande en Angleterre ou aux US, où on doit payer je ne sais combien si on veut retourner ou échanger..

Ministre du Glam

Re: Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Mer Mai 12, 2010 11:05  

J'ai commandé des escarpins Otto à la vente privée sarenza, j'ai choisi la raille 40 suivant vos conseils comme quoi cela cela taillait petit. Je chausse habituellement du 39,5 mais ca taille vraiment petit, le 40 s'avère trop juste !

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Présidente du Glam

Demande un échange avec la taille 41 alors! :wink: C'est gratuit!

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Ministre du Glam

Re: Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Mer Mai 12, 2010 14:37  

Oui oui c'était juste pour donner un avis supplémentaire, bien que je pense que le 41 sera un peu grand haha. J'ai d'ailleurs précisé ce "problème" à Sarenza qui marque "prendre la taille habituelle" !

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Ministre du Glam

Re: Rocket Dog : chaussures Rocket Dog  by on Lun Avr 16, 2012 16:51  

Aaaah, je commence à tomber amoureuse d'une paire de boots de cette marque et ... je fais du 41 donc j'oublie vraiment ? :(
De toute façon pour l'instant, elles font chères pour moi et ma taille est en attente mais bon.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook