|
|
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Rock Coat — Dior
by
LallaRookh
on Mar Avr 26, 2011 10:38
Avis à toutes celles ayant acheté le Rock coat de Dior !
Vous l'avez testé sur quels vernis (marques, couleurs) ? Ca a donné quoi comme résultat ?
Pour l'instant je l'ai mis sur les mains sur le Nirvana (Dior aussi donc) et ça rend super ! J'ai mis 2 couches.
Je l'ai testé aussi sur les ongles des pieds avant de refaire ma pédicure. Je portais le 545 (orange psychédélique) de Dior aussi, par contre résultat moche On voyait les "stries" du top coat…
Alors est-ce parce que le vernis était trop clair ? Le Rock coat ne marche-t-il qu'avec des couleurs déjà assez foncées à la base ?
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Re: Rock Coat — Dior
by
Crevette
on Mar Avr 26, 2011 10:50
J'ai testé avec le Nirvana aussi seulement, je te tiens au courant de mes essais!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
by
Babounette
on Mar Avr 26, 2011 13:03
J’ai essayé avec un rouge bien vif (forever young d’essie)et le résultat était joli (un rouge noir). J’ai fait d’autres essais, mais j’ai remarqué aussi qu’il laissait des traces sur les couleurs claires
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
by
SaranoVa
on Mar Avr 26, 2011 13:40
Pareil pour moi, quand je l'ai eu je l'ai un peu testé sur une dizaine de couleur (une par doigt) et en effet je suis déçue par le rendu sur les couleurs claire ou qui tirent vers le rose.
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
J'avais posé la question à une vendeuse du printemps, elle m'avait effectivement qu'il était fait pour être posé sur des couleurs sombres à la base.
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Il y a eu des essais avec plein de couleurs chez Juste Sublime ici:

J'aime bien mais je n'ai pas trouvé le rock coat encore il est indispo dans mon sephora ! Je vais finir par commander en ligne.
|
|