|
|
|
gabrielle57
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
Je cherche un robot multifonction et lidl en propose 2 demain... C'est un silvercrest qui mixe, râpe, pétri, hâche... Qu'en pensez-vous? Il y en a un de 550w inox à 59,99 euros et un autre plus petit blanc simple mais 700w à 39,99 euros. Quel critères prendre en compte dans l'achat d'un robot? Peut-on faire confiance aux produits lidl?
Merci!
Marques préférées: cdc, ikks, longchamps
Mes ventes ebay
|
|
|
ssofia
Glam'oureuse
Message(s) : 401

|
Coucou
J'ai acheté un mixer genre magimix chez lidl l'an passé il est top!!!! J'ai vu le robot dont tu parles il a l'air chouette par contre il faut te dépêcher car ça part très vite.
Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 19:49, édité 1 fois.
|
gabrielle57
Messagère du Glam

|
Merci!!! Mais vous prendriez lequel des 2?
Mes ventes ebay
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
La question c'est donc ça...

ou ça...

Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
gabrielle57
Messagère du Glam

|
Heu oui... Merci pour les photos... 
Mes ventes ebay
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Pas de problème, maintenant que je maîtrise la technologie de l'insertion d'images je fais ma maligne ;-p
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Phil_a_men
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
C'est difficile a dire même avec les photos, il faut voir les contenances, j'ai l'impression que ca fait dinette
Le premier a l'avantage de monter les blancs, pétrir la pâte, 550 peut suffire pour une quantité de 500 grammes de farine, pour tout ce qui est pâte il vaut mieux un truc qui brasse par le haut cela mélange mieux Le mien qui est 5 fois plus cher, fait 650 w et peut pétrir jusqu'à 1 kg de farine (il est tout métal et accepte d'autres accessoires)
Vu la photo c'est seulement la cuve qui est en inox, le reste ressemble à du bon plastique mais vu le prix je n'hésiterais pas
|
gabrielle57
Messagère du Glam

|
Merci! Tu as sans doute un prospero...? C'est celui que je voulais mais peur de ne pas en avoir beaucoup l'utilité! Je vais de ce pas au lidl si les ménagères en folie n'ont pas dévalisé le magasin... Sinon ca sera sans regret mais c'est vrai qu'à ce prix là, je vais tenter!
Mes ventes ebay
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
tout ce que tu risques est une surchauffe de moteur, s'il n'es pas assez puissant...
Gare au gorille
|
gabrielle57
Messagère du Glam

|
Oui mais je ne compte pas faire de pâtes à pain... donc ca devrait aller! Je l'ai, reste plus qu'à le déballer et surtout à lui trouver une place!!!!! 
Mes ventes ebay
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 19:50, édité 1 fois.
|
gabrielle57
Messagère du Glam

|
Bon je viens de faire un smoothie pomme mangue... Ca fait un peu un bruit de crecelle et ca sent un peu le plastique! (on va dire que c'est parce qu'il est neuf! ) Je me suis régalée quand même! On verra à l'usage! Merci pour vos conseils!
Mes ventes ebay
|
Phil_a_men
VIP de la bulle

|
Sauf que trop puissant, c'est le plastique qui lâche au niveau des fixations
Pour les mayos je les fait au mixer, car avec le bol et le fouet il faut en faire une grande quantitée
|
sliman
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonsoir, Je viens également d'acheter ce robot ménager (1ère photo) par contre la notice n'était pas fournie et est indisponible sur internet! Pourriez-vous me l'envoyer? Je vous remercie par avance. Slimane
|
Phil_a_men
VIP de la bulle

|
Gabrielle, pour le gout de plastique tu le lave avec du vinaigre d'alcool blanc, Bien rincer à l'au claire ensuite parce que le smoothie au vinaigre, je ne pense pas que tu vas aimer 
|
Véronique
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour je viens tout juste de m'inscrire, j'ai moi aussi acheté le robot ménager silvercrest le 12/11/09 et je déplore qu'il n'y ait pas de notice, je suis allée sur un site pour avoir cette fameuse notice, mais c'est payant, je fais donc une demande: est ce qu'une personne pourrait me dépanner, bien sùr si elle est en sa possession. Cordialement.
|
gabrielle57
Messagère du Glam

|
Je n'ai pas de notice non plus... Pour m'en servir, je me suis servie des indications sur le carton et des dessins! Ca me faisait peur au début mais ca m'a l'air simple! J'aimerais aussi avoir en détail ce que je peux faire avec les différents disques mais j'apprendrai au fur et à mesure! Il existe une notice explicative? 
Mes ventes ebay
|
jamilouse59
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour à toutes !
j'ai aussi fait l'acquisition de ce robot en pensant que c'était une excellente affaire mais sans notice ... les débuts sont chaotique !!
Est-ce qu'une d'entre vous a réussi a enlever le bol ??? cela fait 3 jours que je me bats ?!! en vain ...
Sinon le pour le reste je pense que c'est comme un robot classique !
Si l'une d'entre vous a commencer a le manipuler je veux bien un cours !!
Merci !
|
gabrielle57
Messagère du Glam

|
Moi je m'en sors... doucement mais surement! Tu as des marquages partout avec un verrou et un point, à chaque fois, il faut mettre la flèche en face du point pour débloquer et en face du verrou pour bloquer (en tournant dans un sens ou dans l'autre). Pour enlever le bol, il faut appuyer sur le gros bouton noir en haut à gauche et en même temps soulever la partie qui recouvre le bol! (je ne sais pas si j'explique bien!) Pour le blender, il faut appuyer sur le gros bouton noir et renverser la partie qui recouvre le bol vers le bas, tu pourras poser ton blender au-dessus. Je me sers des dessins sur le carton... N'hésite pas si tu n'as pas compris quelque chose! 
Mes ventes ebay
|
|