- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Robes longues Zara, je garde ou pas

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:52    Sujet du message: Robes longues Zara, je garde ou pas Répondre en citant

j'ai acheté 3 robes longues Zara mais j'ai l'impression qu'elles ne me vont pas , qu'elles me grossissent .

robe 1

robe 2

robe 3

maintenant j'hésite à les rendre...
A ma place vous feriez quoi?

Dernière édition par shop_machine le Lun Juin 02, 2008 8:38; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La.Lullaby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la première et la troisième, car les imprimés sont très sympas et la coupe ne te grossit pas du tout. Deplus, je trouve qu'elles mettent ta poitrine en valeur, au contraire de la deuxième.
La deuxième, j'adhère moins, imprimés et coupe.

Voilà pour mon avis Smile
* http://two-of-us.over-blog.com * http://www.carolinedaily.com/forum/post279236.html#279236 : Mes ventes sur CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne dois en garder qu'une, garde la troisième ! Je trouve que c'est la plus jolie et celle qui te met le plus en valeur. Je trouve la première assez quelconque et la deuxième trop vieillot ...

Dernière édition par Julie le Dim Juin 01, 2008 15:57; édité 1 fois
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que la 2 et la 3 se ressemblent un peu ( du point de vue de l'imprimé). La 1 j'aime moins. Par contre elles te vont trés bien et ne te grossissent pas du tout Wink
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Lullaby pour tout. La deuxième te désavantage mais les deux autres te vont très bien et ne te grossissent pas le moins du monde Wink

Dernière édition par camelias le Dim Juin 01, 2008 15:59; édité 1 fois
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais garde la troisième. La première je l'ai vue et essayé et je la trouve bof: un peu courte, et les bretelles ne sont pas très belles, mais c'est vrai qu'elle te va bien. La deuxième en revanche je n'aime pas l'imprimé et la haut de la robe ne te mets pas en valeur...
La troisième je trouve qu'elle tombe bien sur toi et que les couleurs te vont bien Smile
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elles te vont toutes Mr. Green

Néanmoins, je trouve la 1ère pas très volumineuse (peut-être manque-t-elle d'un coup de fer ?? car l'effet "froissé" = bof) et un peu "fade" ... mais à voir !

La seconde, les imprimés me plaisent pas trop.. mais bon ça....
Elle est sympa (j'aime beaucoup ces bretelles très fines...) mais peut être qu'elle aplatie les nénés non??)

La troisième: ma préférée. Elle te met vraiment en valeur Wink
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la troisième, c'est celle qui te vas le mieux et l'imprimé est trés jolie!

Par contre, je n'aime pas du tout la première et le seconde moyennement.
Geekette à frange
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Julie : +1
Sparrow
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la 2 avec son petit côté rétro et la 3, plus moderne, je trouve qu'elles te vont très bien. Par contre, je trouve la 1ère trop triste, trop volumineuse, et un peu cheap.Bon, ce n'est que mon avis
Gjentagelsen
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu portes très joliment la première robe, je trouve qu'elle te donne une très jolie allure.
Les autres sont également jolies mais elles ne produisent pas le même effet niveau silhouette.
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

La première, je n'aime pas du tout.
La deuxième est bof, je trouve, surtout, qu'elle ne met pas du tout ta poitrine en valeur, au contraire.
La troisième est juste parfaite pour moi, l'imprimé est très joli et elle te met en valeur.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: