|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimiquin Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire qu'elles faisaient trop "mémère", c'est vrai mais en ce moment c'est la mode on en trouve partout!
Je préfère les imprimés de la deuxième robe (plus jolis et moins gros que la dernière) mais avec la forme de la troisième robe! |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la flemme de lire les 5 pages d'avis, on peut dire qu'elles inspirent, tes robes! en tout cas j'aime beaucoup le style et je trouve que la 2° et la 3° sont parfaites, la 1° est plus "sac" je trouve. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
cherrylane Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Si il devait n'en rester qu'une, je dirai la 3éme =)
Tu as bien fais de ne pas garder la 2éme... parcontre pour ma part, je trouve la 1ére fade, triste et la coupe n'a pas l'air de te mettre à ton avantage, mais cela reste mon avis =) |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
|
elles sont superbes, garde les! |
|
|
 |
Enalla Fallenstar Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'à la base, je n'aime pas les robes longues, que je trouve très grossissantes et pas très jolies... Je tiens à dire que la troisième me plaît, elle te va bien. La première, je n'aime vraiment pas, ça fait trop vieillot à mon goût. La deuxième, moyen, franchement. Pas très jolis ces imprimés!!
Voilà, maintenant, tiens nous au courant! _________________ http://enallatombetoile.canalblog.com |
|
|
 |
Loowy Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord, la troisième te vas à ravir ! |
|
|
 |
Orchid Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore les trois qui ne te grossissent pas du tout parcequ'on voit que tu as les bras fins. La première ressemble énormément à la darel portée notamment par angelina jolie. elles sont toutes tres jolies mais peut etre que tu peux te séparer d'une d'entre elle vu qu'elles ont plus ou moins le même style. |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 889 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
|
Je préfère la deuxieme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|