Robe ZaraBasics Noire T.S style Marilyn

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Robe ZaraBasics Noire T.S style Marilyn  by on Mer Août 03, 2011 15:42  

Je vends cette belle robe de chez Zara en taille S, la coupe me fait penser à la fameuse robe blanche de Marilyn :)

Payée 49.99€ si mes souvenirs sont bons, elle est en bon état mais a quelques accrocs sur le bord (mais peu visibles avec la doublure, voir photo) : c'est pour cela que je la vends, elle est trop longue pour moi et j'ai déjà marché dessus 8)

Image

Image

Prix sans frais de port: 12€
J'accepte les paiements par chèque (port à votre charge et selon ce que vous déciderez, lettre simple ou colis recommandé) ainsi que les remises en main propre à Paris !

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'oureuse

Re: Robe ZaraBasics Noire T.S style Marilyn  by on Mer Août 03, 2011 20:11  

As-tu une photo de la robe portée ?
Merci.

http://videdressingdesheera.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Robe ZaraBasics Noire T.S style Marilyn  by on Jeu Août 04, 2011 18:54  

Je poste une photo de la robe portée (je précise que je mesure 1m45 donc pour quelqu'un qui fait 1m60, elle arrive au dessus du genou et sa longueur est normale :) Et désolée pour les traces orangées sur la robe, l'objectif était sale :oops: le tissu est bel et bien noir)

Image

Prêtresse du Glam

Up :D

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook