|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:04 Sujet du message: Robe vintage à col, avec quoi la porter? |
|
|
Je fais un sujet à part, car je n'ai pas vu dans l'index des sujets avec des robes avec des cols semblables.
Voilà la bête

Quand je l'ai vu sur ebay, je la trouvais génial. Quand je l'ai reçue, toujours aussi formidable. Sur moi... j'avais déjà un doute.
Après la remarque de mon homme genre "ma Mamie à la même"...
Elle est blanche avec des points noirs très discret, en coton. C'est rajouté la ceinture.
Bref, c'est le col qui me perturbe. Sachez qu'à l'arrière c'est pareil, la même découpe.
Quel genre de collier me conseilleriez vous avec ce type de col. la j'ai un sautoir (le sautoir fraise des néréides) mais je suis pas certaine que ça soit le bon choix.
Aidez moi... Je n'ai pas vraiment envie de la jeter, elle me plait mais... mais...
 _________________ Mes ventes, pochette à franges, liquette rayée h&m, escarpins asos |
|
|
 |
mimi10112 Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 681 Localisation: Antananarivo Madagascar
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas être d'une grande aide peut être mais moi je trouve que tu la portes déjà très bien. Elle est très jolie et je ne me lasserai jamais de le dire toi aussi !  _________________ "S'habiller est un mode de vie"-YSL
"I am what I am " |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil mimi!!
Ce qui m'embête, c'est que comme je suis très claire de peau et que je ne bronze pas, je trouve qu'elle fait encore plus fade. Alors qu'à la base, c'est vraiment une jolie robe!
Si j'avais une peau comme la tienne, ça rendrait totalement différent...
Mais j'y pense, tu ne portes pas beaucoup de blanc,non? Je ne me souviens pas t'avoir vu beaucoup e blanc dans les style du jour. (ou alors c'est une impression) _________________ Mes ventes, pochette à franges, liquette rayée h&m, escarpins asos |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 662 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 745 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
je la trouve très jolie comme elle, ce col justement est très sympa...
je suis un peu nulle je l'avoue en assortiment quand je vois les idées qu'ont certaines glamourettes
Avec le collier fraise c'est déjà très sympa...pourquoi pas quelques bracelets, un collier dans les tons rouges et pourquoi pas des chaussures de cette couleur aussi...quoique les sandales ici sont très sympas aussi...
voilà ce qui me vient en tête pour le moment...  _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 399 Localisation: ile de france
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Elle est très jolie cette robe, et en l'occurence tu l'as parfaitement accessoirisée sur la photo !
Elle te mets en valeur je trouve  _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Zephyree > Je t'en prie ! essaie de la porter avec d'autres couleurs alors ( marron, saumon, violet, etc ) Ces derniers jours j'ai envie d'associer le blanc à du marron
( bientôt dans le style du jour !) Mais sincèrement je trouve que ça te va bien. Ignore les remarques de l'homme...tu sais les hommes ! LOL
J'aime bien le blanc mais je ne peux pas en porter souvent car à Mada il y a de la poussière partout donc ça se salit assez vite. _________________ "S'habiller est un mode de vie"-YSL
"I am what I am " |
|
|
 |
left-bank Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Cette robe te va très bien et te met en valeur j'aime beaucoup la forme et je trouve le col super sympa mais par contre je ne mettrais pas un sautoir sois un collier tout simple car le col est déjà original ou carrément rien du tout.
Je trouve que la ceinture noire est trop sombre c'est peut être trop noir & blanc si tu veux qu'elle ne soit plus "fade" tu devrais peut-être la ceinturer avec un foulard coloré peut être rouge comme j'ai vu que tu portais souvent du rouge a lèvre très vif et que tu portais un bracelet rouge. _________________ Je n'aimes pas dire du bien de moi, je préfères dire du mal des autres.
Dernière édition par left-bank le Dim Juil 20, 2008 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
pour les chaussures, en fait c'est surtout que je n'en ai pas de masses, surtout des chaussures décontractées, car je dois pas mal marcher pour aller au boulot.
Bon, au moins je sais que cet ensemble est portable, c'est déjà ça. Je me suis dis rouge, avec cette robe, c'est une valeur sure. Je ne pourrais pas me tromper. Mais je pensais, pourquoi pas un collier plus ras du cou? J'en ai pas (encore), alors je pouvais pas trop tester...
en tout cas merci de vos compliments, ca me conforte et je testerai de la mettre lundi pour aller bosser!
left-bank: j'y avais pensé à la ceinture, faudra que j'en pique une à ma mère quand j'irai la voir. Pour le foulard, en fait... j'ai pas de foulard qui fasse joliment le tour de ma taille (84cm...) mais c'est une idée à creuser, au pire je peux toujours trouver un beau morceau de tissu et le couper pour en faire une ceinture appropriée.
le collier, ça me dérange aussi, faut que je trouve autre chose.
Si je n'en mets pas, alors des boucles d'oreilles un peu pendantes, pour "combler le vide"? _________________ Mes ventes, pochette à franges, liquette rayée h&m, escarpins asos
Dernière édition par zephyree le Dim Juil 20, 2008 13:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Zephyree > +1 pour les boucles d'oreilles ! ( oui! oui !) par contre un collier au ras du cou pas trop. _________________ "S'habiller est un mode de vie"-YSL
"I am what I am " |
|
|
 |
left-bank Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Les BO sont une bonne idée surtout que tu peux changer de style a volonté grâce a elles.
Une paire de perles blanches fera très Jackie Kennedy ou Bree Van De Kamp ( quelles références !) ou alors tu peux trancher avec une boucle un peu orignale assortie aux pompes ( oui j'aime bien coordonner) _________________ Je n'aimes pas dire du bien de moi, je préfères dire du mal des autres. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|