- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Robe vintage à col, avec quoi la porter?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zephyree, ta robe te va très bien. Comme le col est original, je ne porterai pas de collier mais pourquoi pas un petit foulard noué autour du cou ? ça donnerai un très joli style rétro. Tes chaussures me semblent aussi aller très bien avec la robe. Smile
I<3Paris
Glam'experte

Localisation: Dans mon immense dressing (si seulement...) // 14 ans

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elle te va très bien ^^
Je pense qu'un sautoir de perles noires ou rouges ferait bien :p
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors, il faut que j'essaie avec un foulard, des perles... ce sont des bonnes idées!

merci!
jeanne
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres glamourettes, je la trouve très jolie et bien accessoirisée (ha les hommes ! Wink )
Sinon, tu pourrais peut-être tenter des chaussures de couleurs (jaunes, bleues, rouges...) avec rappel pour la ceinture !
En tout cas garde-la !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve jolie aussi Smile
http://mespetitesventes.over-blog.com/
RockinDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve très jolie aussi!

mais les bijoux sont de trop à mon sens, suis pas pratiquante aussi faut dire.. ils alourdissent l'allure et n'apportent rien.

éventuellement des boucles d'oreilles?
kitten_clara
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 14:14    Sujet du message: - Répondre en citant

Je la verrais plutôt sans aucun collier, pour dégager les épaules et les mettre en valeur.

Elle est super cette robe!
galia
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

je la verrais bien raccourcie un peu, pourqu'elle arrive juste sous les genoux (si ça se trouve il faut enlever 3cm) et portée avec un jupon pour donner du volume. une grosse ceinture colorée, des boucles d'oreille coordonnées pour le côté retro et c'est bon
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas t'apporter d'aide, mais comme ça je trouve ça super!...
Claudia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

galia a écrit:
je la verrais bien raccourcie un peu, pourqu'elle arrive juste sous les genoux (si ça se trouve il faut enlever 3cm) et portée avec un jupon pour donner du volume. une grosse ceinture colorée, des boucles d'oreille coordonnées pour le côté retro et c'est bon

tout pareil, mais tu peux aussi ne rien changer à la longueur, c'est déjà très joli comme tu la portes! Smile j'adore ce genre de robe retro
Mentalo
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

je la verrais bien aussi raccourcie au niveau des genoux, ptet qu'en plus court la mamie de ton homme n'a pas la même!
mais je trouve le col super, et la forme de cette robe te met tout à fait en valeur.
je la verrais bien en raccourcie, avec ceinture de couleur (rouge ou rose foncé) et boucles d'oreille assorties, mais sans collier.
tokyobonbons
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette robe, le col est tres mignonne et pas tres courant.

Personnellement, j'aurai cherche a la "casser" un peu pour brouiller le cote petite fille modele. Si tu optes pour la ceinture noire, j'en aurai pris une super large, limite dominatrix pour contraster avec le cote virginale de la robe, et j'aurai accessoirise avec des perles en plastique (ou autre) dont au moins un collier noir par-dessus le collier de fraises, avec des longueurs differentes.
Pour les talons, des sandales noires a lanieres larges et petit chapeau perche sur la tete. J'ai aime l'idee du jupon evoque par une glamourette plus haut pour etoffer la jupe qui tombe un peu a plat. Ca donnerait un meilleur equilibre avec le bustier qui est tres ajuste. Un parasol a froufrous, une pedicure rouge et hop, me voila prete a sortir et me faire charier par les gens qui ne jurent que par le beige

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: