| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2365 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Zephyree, ta robe te va très bien. Comme le col est original, je ne porterai pas de collier mais pourquoi pas un petit foulard noué autour du cou ? ça donnerai un très joli style rétro. Tes chaussures me semblent aussi aller très bien avec la robe.  _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
I<3Paris Glam'experte

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 133 Localisation: Dans mon immense dressing (si seulement...) // 14 ans
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Elle te va très bien ^^
Je pense qu'un sautoir de perles noires ou rouges ferait bien :p _________________ J'adore cet endroit ! |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
|
|
 |
jeanne Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres glamourettes, je la trouve très jolie et bien accessoirisée (ha les hommes ! )
Sinon, tu pourrais peut-être tenter des chaussures de couleurs (jaunes, bleues, rouges...) avec rappel pour la ceinture !
En tout cas garde-la ! |
|
|
 |
Mandy Messagère du Glam

|
|
|
 |
RockinDoll VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
je la trouve très jolie aussi!
mais les bijoux sont de trop à mon sens, suis pas pratiquante aussi faut dire.. ils alourdissent l'allure et n'apportent rien.
éventuellement des boucles d'oreilles? _________________ La Vanité |
|
|
 |
kitten_clara Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 194 Localisation: Ile de France, 94,
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 14:14 Sujet du message: - |
|
|
Je la verrais plutôt sans aucun collier, pour dégager les épaules et les mettre en valeur.
Elle est super cette robe! |
|
|
 |
galia Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
|
je la verrais bien raccourcie un peu, pourqu'elle arrive juste sous les genoux (si ça se trouve il faut enlever 3cm) et portée avec un jupon pour donner du volume. une grosse ceinture colorée, des boucles d'oreille coordonnées pour le côté retro et c'est bon |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas t'apporter d'aide, mais comme ça je trouve ça super!... _________________ ventes trocs |
|
|
 |
Claudia Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| galia a écrit: | | je la verrais bien raccourcie un peu, pourqu'elle arrive juste sous les genoux (si ça se trouve il faut enlever 3cm) et portée avec un jupon pour donner du volume. une grosse ceinture colorée, des boucles d'oreille coordonnées pour le côté retro et c'est bon |
tout pareil, mais tu peux aussi ne rien changer à la longueur, c'est déjà très joli comme tu la portes! j'adore ce genre de robe retro |
|
|
 |
Mentalo Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
je la verrais bien aussi raccourcie au niveau des genoux, ptet qu'en plus court la mamie de ton homme n'a pas la même!
mais je trouve le col super, et la forme de cette robe te met tout à fait en valeur.
je la verrais bien en raccourcie, avec ceinture de couleur (rouge ou rose foncé) et boucles d'oreille assorties, mais sans collier. |
|
|
 |
tokyobonbons Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette robe, le col est tres mignonne et pas tres courant.
Personnellement, j'aurai cherche a la "casser" un peu pour brouiller le cote petite fille modele. Si tu optes pour la ceinture noire, j'en aurai pris une super large, limite dominatrix pour contraster avec le cote virginale de la robe, et j'aurai accessoirise avec des perles en plastique (ou autre) dont au moins un collier noir par-dessus le collier de fraises, avec des longueurs differentes.
Pour les talons, des sandales noires a lanieres larges et petit chapeau perche sur la tete. J'ai aime l'idee du jupon evoque par une glamourette plus haut pour etoffer la jupe qui tombe un peu a plat. Ca donnerait un meilleur equilibre avec le bustier qui est tres ajuste. Un parasol a froufrous, une pedicure rouge et hop, me voila prete a sortir et me faire charier par les gens qui ne jurent que par le beige
 _________________ "Self-pity is our worst enemy, and if we yield to it, we can never do anything wise in this world"- Helen Keller |
|
|
 |
|