Robe/tunique New-Look fleurie T.8/36

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Robe/tunique New-Look fleurie T.8/36  by on Mer Août 03, 2011 15:35  

Une petite tunique (qui fera robe pour les plus petites :) ) New Look taille anglaise 8, très mignonne, s'attachant dans le dos, avec un joli décolleté et un imprimé fleuri. Portée une fois et lavée une fois, elle est trop juste pour moi au niveau de la poitrine.

Image
Image

Prix sans frais de port : 7€
J'accepte les paiements par chèque (port à votre charge et selon ce que vous déciderez, lettre simple ou colis recommandé) ainsi que les remises en main propre à Paris !

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Re: Robe/tunique New-Look fleurie T.8/36  by on Dim Nov 06, 2011 18:11  

Un petit up :)

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook