Robe The Kooples

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Robe The Kooples  by on Dim Jan 08, 2012 17:24  

Bonjour !
J'ai acheté il y a quelques temps déjà cette robe noire the kooples, et j'aimerais la porter pour une soirée un peu habillée mais je sais pas comment l'accessoiriser et quelle coiffure adopter ...
Auriez-vous des idées ?
Merci =)

http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... oirth.jpg/

VIP de la bulle

Re: Robe The Kooples  by on Dim Jan 08, 2012 17:47  

je pense qu'une robe classe comme ca n'a pas tellement besoin d'être accessoirisée ^^

PDGère du glam

Re: Robe The Kooples  by on Dim Jan 08, 2012 18:11  

Ca dépend tout de ton type de soirée et de savoir si tu veux la porter de manière "décalée" (cheveux coiffés-décoiffés, boots, sautoirs un peu rock)ou de manière plus "chic" (notamment avec chignon et escarpins)

Glam'stagiaire

Re: Robe The Kooples  by on Dim Jan 08, 2012 18:46  

En fait c'est pour le "bal de noël" de mon école, mais je voudrais pas que ce soit trop strict non plus

Présidente du Glam

Re: Robe The Kooples  by on Dim Jan 08, 2012 19:36  

Une robe classe comme celle ci, à part des bracelets, je ne vois pas quoi ajouter, peut-être une coiffure ou des chaussures un peu décalées.

VIP de la bulle

Re: Robe The Kooples  by on Dim Jan 08, 2012 19:38  

La robe se suffit presque à elle meme. J'ajouterais un manchette pour apporter une touche de couleur à l'ensemble.

Messagère du Glam

Re: Robe The Kooples  by on Lun Jan 09, 2012 3:43  

Tu pourrais essayer de coudre des ailes blanches d'un côté et de l'autre de la robe, ainsi, dans ton dos, tu aurais des ailes d'anges. Je te conseille aussi de mettre un head-band sur tes cheveux, et non pas dans, de couleur et tressé de préférence car c'est plus joli. Je pense que des bracelets d'environ 5 cm, en cuir tressé noir seraient parfait. Pas de clous et autres bijoux néo-gothiques mais pseudo hype.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Robe The Kooples  by on Jeu Jan 12, 2012 15:14  

@Elhan
Faut arrêter de baver devant les pubs AXE... :mrgreen:

Mode - Petites annonces » Parka The Kooples Mode - Petites annonces
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook