Robe Sandro, T.1

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Robe Sandro, T.1  by on Jeu Juil 15, 2010 20:54  

Très jolie robe Sandro de cet hiver. Très simple, le décoletté se porte dans le dos ou devant, suivant votre style. Le décolleté est exactement à la bonne longueur pour ne pas laisser voir le soutien gorge lorsqu'il est porté dans le dos. Magnifique noeud clouté et perlé à la pointe du décolleté.

Je l'ai très peu portée, elle est en très bon état, à part quelques toutes petites bouloches sur les hanches. Vraiment rien de grave, mais je préfère le signaler.
J'ai coupé l'étiquette de la composition, mais c'était cachemire et laine, si je me souviens bien.

Je n'ai pas de photo de la robe, j'en prendrais si vous voulez.

Image

Achetée 175€, je la revends 90.

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Re: Robe Sandro, T.1  by on Mar Juil 27, 2010 8:14  

Robe réservée !

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook