Robe Sandro pour un mariage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Robe Sandro pour un mariage  by on Mar Juin 21, 2011 10:20  

Bonjour à toutes,

Je me rends à un mariage dans le sud-ouest mi Juillet et je pensais mettre cette robe Sandro que j'ai achetée pdt les ventes privée :

http://www.sandro-paris.com/eboutique-s ... ,17,254702

Qu'est-ce que vous en pensez ?
par contre j'ai aucune idée pour les accesoires ..
Merci d'avance pour votre aide !!

Glam'débutante

Re: Robe Sandro pour un mariage  by on Mar Juin 21, 2011 10:44  

Je vois bien des "gros" bracelets et une petite pochette bleu claire à la main ;)

Glam'bulleuse

Re: Robe Sandro pour un mariage  by on Mar Juin 21, 2011 10:55  

Je plussoie Bellaki j'y aurais pas pensé au début mais maintenant qu'elle l'a dit c'est comme une évidence =D Après la couleur de la pochette je ne sais pas trop moi je serais resté dans les gris noir, mais la couleur est une bonne idée, après à voir si le bleu clair te plait

Glam'débutante

Re: Robe Sandro pour un mariage  by on Mar Juin 21, 2011 11:01  

lol j'ai dit bleu claire parce qu'il m'a semblé que le haut de la robe était bleu claire mais c'est peut être mon écran qui est mal réglé :mrgreen:

c'est vrai qu'un gris foncé, ça serait pas mal :D

Glam'bulleuse

Re: Robe Sandro pour un mariage  by on Mar Juin 21, 2011 11:03  

Moi je la vois grise mais c'est peut être moi qui a un problème de couleur hein! =D

Glam'stagiaire

Re: Robe Sandro pour un mariage  by on Mar Juin 21, 2011 11:47  

Merci pour vos réponses !
le haut de la robe est blanc écru et le bas noir

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook