robe patchwork isabel marant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

robe patchwork isabel marant  by on Ven Mai 08, 2009 13:19  

Bonjour!
Je suis une lectrice de longue date du forum, mais nouvellement inscrite, et aujourd'hui je me permets de poster pour la première fois car j'ai besoin de votre aide!!
Voilà : j'aimerais me faire une robe dans le même style que la robe patchwork d'Isabel Marant, mais... en VRAI patchwork (pas imprimé seulement...)
Pour cela, j'ai besoin de connaitre les dimensions exactes des triangles qui composent l'imprimé de cette robe. Mais sur les photos, on ne se rend pas bien compte...Alors comme je n'ai pas envie de me tromper, je compte vraiment très fort sur votre aide!
S'il vous plaiiit!
Merci d'avance et belle journée à toutes!

Edit : j'ai egalement posté ma question dans la rubrique SAV. J'espère ne pas avoir fait une bourde!

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Isabel Marant Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook