| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
|
oh lala j'étais mega contente et je vous l'ai dit tout de suite car ma copine m'a trouvé la robe donc je l'ai eu samedi soir et essayé et... elle est repartie chez h&m.. Je la trouvais vraiment jolie mais elle ne me va pas du tout. Elle est très évasée sous la poitrine elle part vraiment large sur les côtés et comme j'ai plutôt de la poitrine vraiment je fait enceinte à mort.. Je l'ai même pas montré à mon chéri tellement qu'elle ne m'allait pas... (que celles qui se plaignent d'avoir des petits nichons y pensent, les gros c'est vraiment nul pour se saper). Donc plus de robe... |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
Zouzette merci d'avoir regardé pour moi  |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
mais tu l'as prise en quelle taille??? en 40??? c'est peut etre pour ça... au debut c'etait la taille que j'avais prise, mais elle etait mega trop large.... du coup, je l'ai essayée en 38, et ça allait beaucoup mieux: moins large, et justement pas l'effet femme enceinte!!!! bon apres c'est clair que j'ai pas non plus une petite poitrine, mais ça choque pas en fait je trouve....peut etre t'aurait il fallu la taille (voire deux tailles)en dessous... _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ah tu crois ? c'est ptêt pour ca alors, c'est ch**** de pas habiter en ville... Tu la met souvent? |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle taille grand! je l'ai prise en 42 (soit 1 taille en dessous de ce que je prends normalement) et pas d'effet femme enceinte.
Ou alors on ne me l'a pas dit  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis bourrée de regrets... Zephiree tu la mets avec des leggings ou bien sur un pantalon? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | Je suis bourrée de regrets... Zephiree tu la mets avec des leggings ou bien sur un pantalon? | pour le moment je ne l'ai portée qu'avec des leggins. une fois aussi avec un sous pull de couleur quand il faisait frisquet |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
je suis ptêt trop vieille pour cette robe? J'ai 38 ans c'est mamy-doll que je vais finir... (Comment j'ai les boules!!! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
38 ans c'est pas encore le 3eme age! même pas le 2eme et demi
tu en trouveras certainement une autre dans ce style, les robe babydoll ca ne manquera pas cet hiver |
|
|
 |
|