Robe noire et escarpins crème ???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Robe noire et escarpins crème ???  by on Sam Mai 28, 2011 16:26  

Help, mariage tout à l'heure et j'ai un gros problème. J'ai une robe noire et je ne sais pas si les escarpins crème vont avec. Aidez moi ! Merci

Mon blog et ma petite boutique de créations point de croix: http://croixdalsace.canalblog.com/

Glam'experte

Re: Robe noire et escarpins crème ???  by on Sam Mai 28, 2011 16:47  

Si tu as une pochette crème et un autre accessoire crème (foulard, vernis à ongles ou chapeau ?) ça peut donner un style.
Sinon, je te conseillerais des chaussures noires.

Glam'experte

Re: Robe noire et escarpins crème ???  by on Sam Mai 28, 2011 16:58  

merci, en noire et j'ai des petites ballerines légèrement vernies avec un petit talon

Ministre du Glam

Re: Robe noire et escarpins crème ???  by on Sam Mai 28, 2011 20:51  

Oh non, reste sur des chaussures crème ! avec un accessoire pour rappeler la couleur : un bracelet bien large en émail par exemple, ou un colier de perle (ça dépend de ton style), et une pochette de couleur vive pour donner du peps à tout ça :|

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Prêtresse du Glam

Re: Robe noire et escarpins crème ???  by on Sam Mai 28, 2011 22:18  

Je pense aussi que ca peut rendre très bien si la couleur est rappelé par un accessoire !! J'aime aussi beaucoup l'idée de mettre une touche de couleur avec tout ca !!

Tu n'as pas des photos ?!

Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook