Robe noire basic pour la Rentrée !!!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Robe noire basic pour la Rentrée !!!!  by on Lun Sep 05, 2011 13:35  

Salut les filles ,
j'ai acheté une robe très basique chez H&M
sa peut paraître bête mais je ne sais pas avec quoi la mettre sans avoir l'air de sortir de soirée en classe :lol:
c'est la même que celle-ci http://www.hm.com/fr/product/92080?article=92080-A
sauf avec des manche qui m'arrive au coude

PS : je suis au lycée

merci

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Dernière édition par allesklar le Mar Sep 06, 2011 17:51, édité 1 fois.
édition titre

Glam'débutante

Re: Robe noir basic pour la Rentrée !!!!  by on Mar Sep 06, 2011 17:49  

Coucou,

C'est vrai que c'est un basique ta petite robe noire mais cela peut te permettre de lui faire vivre plusieurs vie.

Tu peux la porter avec une ceinture de couleur et assortir des ballerines de la même couleur.

Tu peux la porter avec des baskets et un collant coloré.

ou également avec un petit gilet coloré.

(oui j'aime la couleur)

Glam'experte

Je vois de laquelle tu veux parler, j'hésitais à l'acheter, je l'ai pas fait et je regrette un peu !
Moi je verrais bien des collants gris en laine avec des chaussures à talon ou des ballerines, en tout cas robe très simpa ;)

Prêtresse du Glam

Tu peux aussi miser sur des collants de couleurs pour dédramatiser la robe !

Merci pour vos réponses les filles ,
jusqu'à maintenant je n'osais pas vraiment la couleur
....mais je vais quand même essayer :lol:

Si d'autre Glamourettes ont des suggestion je suis toujours là :D

.

VIP de la bulle

@Lost ChicJe pense que LE truc à lui ajouter c'est un sautoir, et ta coiffure jouera beaucoup dans le résultat : accessoirises tes cheveux (je sais pas comment ils sont donc c'est dur de te donner des idées mais moi j'aime bien le fouillis)Ce que j'aime beaucoup en ce moment aussi (alors qu’avant je trouvais ça louche) ce sont les gros pendants d'oreille portés seuls plutôt qu'en paire. Puis si tu te fais un maquillage léger tu peux être hyper originale et classe en même temps avec un trait de crayon / liner noir ou autre + 2 rouges à lèvres en mettant le plus foncé vers les bords et le plus clair au centre (rouge-orange / rouge-rose/ rose-orange... ^^
Et en moins osé : tout plein de bracelets colorés ça fait son petit effet aussi. J'ai vu une fille le faire et c'était vraiment canon.

@BasrianaMerci pour tes conseils ,au faite mes cheveux sont pas très épais et noir

VIP de la bulle

@Lost Chic Donc tu peux normalement te permettre les couleurs sans prendre trop de risques.
Tu nous mets des photos de tes looks avec cette robe bientôt ? Je suis hyper curieuse !

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook