robe max azria

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

robe max azria  by on Mar Juin 15, 2010 10:08  

bonjour, est ce que qqun sait comment taille ses robes?

Glam'oureuse

Re: robe max azria  by on Mar Juin 15, 2010 11:38  

Bonjour,
Je vends une robe max azria sur mon vide dressing "Derrière les portes du placard..." : ici.
C'est une taille XS (achetée aux Etats-Unis) et cela correspond à un 36 français.
J'espère que cela t'aide un peu!

Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!!
http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com

Glam'confirmée

Re: robe max azria  by on Mar Juin 15, 2010 11:54  

@kotoni et ça taille grand ou petit?

Glam'oureuse

Re: robe max azria  by on Mar Juin 15, 2010 12:06  

Comme je te disais, le XS taille comme un 36 assez standard en France. S'il faut préciser grand ou petit, je dirais plutôt un grand 36 qu'un petit 36.

Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!!
http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com

Glam'confirmée

Re: robe max azria  by on Mar Juin 15, 2010 12:17  

@kotoni
merci ;) c'est que jai vu une robe qui me plait énormément et je suis entre le 36 et le 38 donc plutot grand c top!

Glam'bulleuse

Re: robe max azria  by on Mar Juin 15, 2010 12:19  

Bonjour tag41,
je posséde une robe BCBG Max Azria que j'ai acheté sur internet et n'ai donc pas pu l'essayer.
J'avais choisi une taille 0 soit du XXS car j'avais entendu dire que les marques américaines taillaient grand. Je fais du 34/36 et au final elle est un peu juste au niveau de la poitrine (je fais un petit 85C ceci explique cela), une taille 2 aurait surement été plus appropriée.

Mais franchement ça taille tout de même plutôt grand, si on regarde le tableau des tailles du site BCBG, ça donne cela:
taille O/XXS: tour poitrine: 83 cm taille: 64 cm hanches: 89 cm
2/XS : 85 / 66 / 91
4/XS : 88 / 69 / 94
6/S : 90 / 71 / 97
8/M : 93 / 74 / 99
10/M : 97 / 78 / 103
12/L : 100 / 81 / 107

J'espère avoir pu t'aider.

Glam'confirmée

Re: robe max azria  by on Mar Juin 15, 2010 12:33  

@miss.crépuscule merci il sagit dune robe bustier... taille 4... et jfais un 90c... tu penses que ça irait?

Glam'bulleuse

Re: robe max azria  by on Mar Juin 15, 2010 12:52  

Oui ça pourrait aller, après c'est à toi de comparer ton tour de poitrine et les mesures correspondant à la taille 4 :)

Messagère du Glam

Re: robe max azria  by on Mar Mars 20, 2012 18:50  

j'ai trouvé sur ebay un vendeur des states qui vends des robe bcbg neuves pour environ 100/150 €

pensez vous qu'il s'agisse de vraies ? quelqu'un a t'il déjà acheté chez ce vendeur ?

le vendeur teresahilton
sa boutique :

http://myworld.ebay.fr/teresahilton/?_t ... 4340.l2559

merci de vos réponses

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook