| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Cette robe |
| Je garde |
|
21% |
[ 11 ] |
| Je rends |
|
78% |
[ 40 ] |
|
| Total des votes : 51 |
|
| Auteur |
Message |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1048 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:03 Sujet du message: robe la redoute : je garde ou je rends ? |
|
|
Je viens d'acheter cette robe (et la ceinture pour aller avec ) et je ne sais pas trop si je garde ou non. Sachant que la robe n'est pas doublée, elle est en coton.
A votre avis ?
 _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la robe mais je trouve la ceinture trop grosse. Je garde la robe mais je change de ceinture !
Bisous |
|
|
 |
Vanille98 Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Au premier abord, je trouve que cette robe te va bien. Avec des talons, je pense qu'elle rendrait très bien.
Aurais-tu une photo où tu n'aies pas les mains dans les poches, parce que là c'est un petit peu difficile de juger le tomber, je trouve.
Tu as l'air de douter tout de même: qu'est-ce qui ne te plaît pas en fait dans cette robe? Qu'elle ne soit pas doublée? Parce que si c'est ça, tu peux arranger le coup avec un fond de robe. |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne sais pas si la photo est mal prise mais j'ai l'impression qu'elle ne t'avantage pas, je l'avais aussi reperée dans le catalogue, mais je ne pensais pas qu'elle avait cette longueur. Je trouve que la longueur est hybride, entre le milieu du mollet et les chevilles... Bref bof, sauf si la photo qui ne rend pas justice, tu devrais pouvoir trouver mieux... |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
|
C'est vrai qu'elle est un peu longue aussi. Il faut voir avec des talons ce que ça donne, ou sinon peut-être la raccourcir un peu je pense. |
|
|
 |
Roxane Glam'experte

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 121 Localisation: Franconville
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Cette robe te va bien et je trouve qu'elle te met en valeur, mais il est vrai que la ceinture est un peu grosse.
La question c'est surtout si toi tu es prête à la mettre car si c'est pour la laisser au placard il vaut mieux que tu la rendes! 
Dernière édition par Roxane le Sam Aoû 09, 2008 13:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Aourell Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 666 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve qu'elle ne t'avantage pas trop, elle est un peu trop longue et large pour avoir l'effet escompté. |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1048 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Octobre Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
moi je l'avais prise puis renvoyée directe car elle me serrait trop sous les aisselles elle te va bien mais c'est vrai qu'elle est un peu trop longue sur toi. Par contre la ceinture franchement je déteste |
|
|
 |
Octobre Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
|
direct, je sais pas écrire |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8016 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
|
Octobre, merci d'utiliser la fonction "éditer" pour compléter ou corriger l'un de tes messages |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis toujours pas convaincue, même si la longueur passe mieux avec les talons. Si tu trouve le tissu cheap, renvoie la car tu ne vas pas aimer la mettre (tu penseras toujours au détail qui cloche selon toi).
Octobre : t'inquiète pour les fautes de frappe, il existe la merveilleuse fonction éditer sur chacun de tes posts, tu peux donc les compléter & corriger en cas de besoin |
|
|
 |
|