| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merci madame !
pas taper les modos on a fini hi hi hi !!
 |
|
|
 |
jenn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu fais le bon choix  |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, ça m'étonne un peu de lire tous ces avis négatifs sur les fringues Isabel Marant!
Au contraire je trouve quand même que c'est une marque qui peut proposer des trucs vraiment portables au quotidien, sans chichi, confortables...
Il y a de très beaux modèles de robes, après c'est sûr qu'au vu des coupes amples et aussi parce qu'elles taillent grand, c'est à proscrire si on est trop petite ou si on n'a pas la morphologie adaptée pour porter du large tombant.
Quant à la tienne lilli, c'est vrai que sur la photo ça n'a pas l'air d'être un modèle qui te mette plus que ça en valeur, peut-être en la raccourcissant, en serrant bien la ceinture, en ajoutant de la couleur. |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 527 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
lili : effectivement, cette robe ne te mets pas en valeur, pourquoi n'essayerais-tu pas de la vendre sur ebay ?
j'ai reçu la mienne samedi (une robe blanche avec de la dentelle et des broderies) et je la surkiffe !
tout dépend des modèles... |
|
|
 |
Kanae Glam'débutante

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
|
Je confirme ce que la plus part des glamourettes ont dit, elle ne te met pas en valeur. Renvoie là. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| slowlybaby a écrit: | | Je te conseillerais de la rendre car c'est vrai qu'elle fait un peu "cheap". |
+1
J'aime pas la coupe, et elle est trop longue! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1464 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| linette a écrit: | Eh ben, ça m'étonne un peu de lire tous ces avis négatifs sur les fringues Isabel Marant!
Au contraire je trouve quand même que c'est une marque qui peut proposer des trucs vraiment portables au quotidien, sans chichi, confortables... |
Bah moi au contraire j'ai toujours pas compris l'engouement des fashionistas pour cette marque Je trouve ça excessivement cher pour des vêtements pas extraordinaires, avec des coupes trop approximatives à mon goût (je ne suis pas contre les formes amples mais contre les vêtements mal coupés !) _________________ Mes ventes MAJ 26/11 |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
|
+ 11111 pour Marie B, c'est complétement çà que je pense aussi... |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1048 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
@ aurel : jolie selection. j'avais repere la jupe noire, malheureusement epuisée dans ma taille.
Je vais renvoyer la robe car je le l'aime pas et je sais deja que je ne la porterai jamais. je crois que vous avez toutes raisons : elle ne me va pas. Apres ca ne veux pas dire que tout est nul chez cette creatrice
En attendant j'ai aussi reçu ma commande Maje et j'adore mes deux tee-shirts et ma petite robe!!! Comme quoi, ça depend de la morphologie de chaune!!! _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2183 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Marie B, Leks : Dommage que je ne puisse pas prendre ma jupe en photo pour vous donner un contre-exemple ! Je vais en chercher une sur le Net
Edit : j'aurais dû télécharger la photo de la vp parce que je ne trouve rien de rien
C'est bien dommage parce que cette fameuse jupe est quand même super bien coupée et que j'aurais voulu rendre justice à Isabel Marant.
Je me tais sinon on va croire que j'ai des actions chez elle 
Dernière édition par Julie le Lun Mar 24, 2008 19:28; édité 2 fois |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1048 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Julie: ah vi j'en doute pas miss ...
mais "globalement" je n'accroche pas cette marque... tu sais jennyfer je n'aime pas vraiment non plus pourtant j'y trouve des trucs tops quelques fois... |
|
|
 |
|