Robe H&M rose poudré T36

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Robe H&M rose poudré T36  by on Sam Juin 26, 2010 17:08  

Très chic, esprit drapé grec !
Jolie robe H&M rose poudré, je l'ai achetée en février 2010. Je la vends car je n'ai pas vraiment d'occasion pour la porter, je la trouve un peu trop habillée pour tous les jours. La couleur exacte se voit plus sur la photo où elle est portée, elle parait beige/ivoire sur la première. Le bas est plissé façon soleil, donc assez large, et le haut est en voile, ce qui fait un joli drapé au niveau de la poitrine. La robe arrive au dessus du genou. Elle est également très classe, et convient très bien pour des occasions habillées.

Image

Image

20 euros + Fdp

Présidente du Glam

Re: Robe H&M rose poudré T36  by on Sam Juin 26, 2010 17:10  

**

Dernière édition par Galla_Placidia le Jeu Août 05, 2010 18:43, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Robe H&M rose poudré T36  by on Mer Juil 07, 2010 9:49  

Toujours en vente ! UP! :|

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook