Robe "genre" léopard

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Robe "genre" léopard  by on Dim Fév 12, 2012 18:19  

Coucou a toutes voilà j'ai acheté cette ptite robe a h&m
Image
By mikako_chan at 2012-02-12
mais j'arrive pas vraiment à la porter (à part l'été en maillot et tout :D ) et donc j'aimerais bien avoir des idées pour qu'elle soit comment dire un peu plus habillée ^^ (par ce qu'elle fait un peu oléolé :shock: ) moi le style rock me dérange pas donc déchainez vous !! :lol:

Ps : dsl la photo est pas top je l'ai trouvé sur le net ^^

Prêtresse du Glam

Re: Robe "genre" léopard  by on Dim Fév 12, 2012 18:23  

des boots et un perfecto ?

Glam'confirmée

Re: Robe "genre" léopard  by on Dim Fév 12, 2012 18:25  

@Miss Addictions Ouai mais même avec sa elle fait trés été ^^'

Prêtresse du Glam

Re: Robe "genre" léopard  by on Dim Fév 12, 2012 23:56  

Elle est moulante ou droite ?

Moi j'aurais mis un gilet en grosse maille noir, des collants pas opaques, des chaussettes au dessus du genoux et des bottines (motardes). ;)

Glam'oureuse

Re: Robe "genre" léopard  by on Lun Fév 13, 2012 0:59  

Oui, un peu comme Dakota, sauf que je mettrais plutôt un joli pull noir légèrement transparent, avec un grand col V.

Le haut est trop simple, il vaut mieux s'en servir comme base pour qu'on ne voie pas les bretelles, et exploiter la jupe.

Glam'confirmée

Re: Robe "genre" léopard  by on Mar Fév 14, 2012 22:37  

Merci pour toute vos réponses sa donne des idées !! ^^ Et on va dire qu'elle est plutôt droite ^^

Glam'stagiaire

Re: Robe "genre" léopard  by on Ven Fév 17, 2012 14:07  

sauf que je mettrais plutôt un joli pull noir légèrement transparent, avec un grand col V. Image

Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook