|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Coucou les filles,
Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Si tu habite en ville, je pense que c'est normal que tu ne l'ai pas encore mise ! J'an ai une H&M par Matthew Williamson, qui a à peu près la même forme, très légère (en soie) et avec des motifs forts (fleurs, oiseaux...) et je ne la met que pour aller à la plage, au dessus d'un maillot de bain. |
|
Glam'oureuse |
Ben oui j'habite à Marseille.
|
Messagère du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:34, édité 1 fois.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Elle n'a rien d"extravagant et est tout à fait portable dans la vie quotidienne avec des spartiates et un sac camel. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
oui porte la simplement avec des spartiates un peu hippy chic^^surtout a MArseille avec le soleil et tout!
mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
bebevengeur a écrit: c'est claaiir !!! vas y - mets la demain tiens ! et montres nous Demain (hier à l'heure actuelle) il faisait pas beau Et aujourd'hui rebelotte le ciel est un peu gris et il a l'air de faire frisquet. Bon j'essaie de la mettre le week end prochain et sinon je verrai ce que je peux en tirer sur Ebay Bisous les filles merci de votre aide
|
Glam'oureuse |
Bon j'ai essayé et re-essayé mais pas réussi donc je l'ai mise sur Ebay, elle (oui la robe!) sera plus heureuse avec quelqu'un d'autre
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
SHIRAZ80 a écrit: moi j'aime pas ... désolé Lol Shiraz, sois pas désolé de pas aimer... De toute façon je l'ai mise sur Ebay donc tu n'auras plus à être désolée
|
Déesse du Glam |
moi je vendrais quand on commence à se poser ces questions... et puis elle n'est pas facile et trop identifiée en même temps
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
j'en ai une du même genre, achetée chez une amie mais la matière est différente je pense car la mienne c'est plutôt automne-hiver. Je l'ai trouvé super belle mais je l'ai jamais mise car finalement jamais assumée If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|