robe fleurie vintage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

qu'en pensez vous ?

coupe et reviens nous montrer  80%  [ 49 ]

jette ca tout de suite  20%  [ 12 ]

Nombre total de votes : 61

Auteur

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 12:35  

Moi je l'aime bien cet imprimé. A ta place, je commencerais à couper à mi-cuisses et je ferais un match de look, pour voir si c'est mieux en robette ou en tunique.

Glam'oureuse

by on Lun Mars 10, 2008 13:50  

Je crois aussi que coupée mi-cuisses, ça peut être très sympa !

Messagère du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 17:16  

@Bambi: merci d'avoir si gentiment déplacé ! au départ la question était je jette ou je garde mais ca yest c'est du pur custom !

j'ai compris ton idée je vais garder le liseré du bas on verra ce qu'on en fait !

mes ventes

Messagère du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 18:10  

au fait pour les tuniques fleuries vendues neuves je peux vous dire que certaines ont un imprimé qui fait peur et coutent 50 euros !

mes ventes

Glam'gurû

by on Mar Mars 11, 2008 13:46  

Bravo tu as l'oeil car je ne crois pas que j'aurais remarqué le potentiel incroyable de cette horreur (à la base) qui te fera une superbe tunique en effet !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 16:13  

ahh l'avis du glam gouru est positif !

ce week end je nous prépare un beau match ! les anti seront elles conquises ? les fans indécises ... :lol:

mes ventes

Messagère du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 11:28  

attention attention c'est parti je découpe

mes ventes

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 11:45  

Elle me fait penser à ces mini-robes qu'il y a chez top shop, ultra courtes, et bien fleuries.

Je la porterais bien bien courte, et même sans ceinture, avec des belles compensées, toute simple. Genre, 'belle des champs'.

VIP de la bulle

by on Dim Mars 16, 2008 12:00  

Super belle, pas chère en plus, franchement, tu perds rien à la couper et ceinturée, ça va te donner un style de suédoise lookée!

Moi j'adore! montre nous vite les photos!!

I'm bubbling my gum in th swinging London...

Messagère du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 17:30  

bon voilà j'ai simplement coupé au dessus du genou et je viens vous montrer ce que ca donne, sans artifice !

brut de pomme :

Image

tel quel, ceinturé et blousé, c'est pas mal :

Image

laissé ample mais bien bien court (j'ai mis quelques épingles), comme certaines glamourettes le préconisaient:

Image

ensuite j'ai essayé d'habiller un peu cette pauvre robette avec des collants en laine gris et des compensées campagnardes c'était plutot sympa mais apn plus de batterie

mes ventes

VIP de la bulle

by on Ven Nov 28, 2008 22:06  

Moi je dis : coupe la,ceinture là, fais lui des plis au niveau des hanches = TIP TOP.

Ah Mais je n'avais pas vu tes fabuleuses photos!Cela rend pas mal du tout!peu etre qu'au niveau des finitions il faudrait améliorer

Edit Modération : Fusion de 2 messages consécutifs, merci d'utiliser la fonction éditer pour compléter un message

Love one another.

MON BLOG MODE: http://vanityandgolden.blogspot.com

MON VIDE DRESSING: http://after-vintage.blogspot.com

Glam'oureuse

by on Sam Nov 29, 2008 3:51  

je la trouve vraiment très jolie coupée

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Prêtresse du Glam

by on Sam Nov 29, 2008 15:16  

Très jolie au dessus du genou et ceinturé!!

Glam'experte

by on Ven Déc 05, 2008 20:38  

Oui trés belle!

Glam'confirmée

by on Lun Déc 08, 2008 12:32  

Wow pas mal du tout! Ca me donne des idées ! ;)

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 08, 2008 12:54  

J'aime aussi l'imprimé et la forme du haut! je l'aurai vue coupée même encore plus courte ( au niveau de ta ceinture ), voire en pointe triangulaire- pour la porter comme un "kimono " sur un jean...

VIP de la bulle

by on Sam Déc 13, 2008 22:08  

Ceinturée elle est très jolie!!
Pourquoi je ne trouve pas d'aussi belle pièce? :lol:

Mon Dawanda, FDP offerts pdt 1 semaine

Glam'stagiaire

by on Ven Déc 26, 2008 22:09  

Fallait y pensé !
en tout cas elle est trés simpa plus courte !

VIP de la bulle

tres bien  by on Dim Jan 11, 2009 19:56  

j'adore bien vu , comme quoi dans les friperie il faut avoir l'oiel et surtout de l'imagination

http://videdressing58.canalblog.com/

VIP de la bulle

by on Lun Jan 12, 2009 11:27  

sympa l'imprimé!

Lorsuqe je frippe je m'attarde aussi sur les imprimés floraux mais parfois le style est irrecuperable,

Avec une ceinture c'est pas mal du tout, moi je mettrais un jean brut avec et la porterai en guise de blouse toujours avec la ceinture mais un peu plus large..

"Soigne tes pieds! Ils te le rendront bien..."
http://soiepoursoi.skyrock.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook