Je souhaiterais vendre cette robe Hell Bunny et cette jupe-crayon Tripp Nyc car ce n'est plus mon style.
Je fais des remises en mains propres sur Paris. Règlement par chèque, ou chèque ou liquide si remises en mains propres. Je ne suis pas responsable des pertes de La Poste.
Les photos ne rendant pas vraiment justice à ces vêtements, n'hésitez pas à m'en demander d'autres!
Je ne fume pas, donc pas de mauvaises odeurs!
La robe: RESERVEE !

Tendance gothic lolita, elle peut aussi être joliment portée avec un chemisier et des collants blancs, car elle ne fait pas "morbide" et on évite ainsi la caricature.
Elle m'allait très bien, le buste est moulant et elle se ferme par une fermeture éclair dans le dos. Bretelles simples réglables. Le bas est fait de trois couches: un jupon de carreaux noir et blanc, une pièce de tulle noir, et par-dessus, 3 pans noirs ouverts sur les côtés. Le tissu est très légèrement extensible.
À l'arrière, il y a deux paires de lacets.
Elle est vraiment jolie, je l'ai achetée une soixantaine d'euros en boutique, j'en aimerais 30€ hors frais de port. >>> 20 euros!!
La jupe:
Je l'adore, je l'ai achetée une cinquantaine d'euros en boutique et en voudrais 35€ >>> Je la baisse à 28 euros!! >>> 20 euros!! . Je ne voulais pas m'en séparer, malheureusement je n'ai pas assez de hanches donc elle est un peu trop large en haut, de plus je suis assez petite alors elle me "tasse", car elle est de style "jupe-crayon". Conviendrait mieux à une fille plus grande que moi (je mesure 1,55m).
Elle est simple à l'avant (tissu noir à fines rayures argentées), et à l'arrière il y a un large lacet qui ajoute la touche gothique chic. Elle est très moulante et fait de trrrrrès jolies formes! Vraiment canon avec des talons aiguilles noires et un collant noir. Elle fait classe, sexy, originale, mais pas du tout vulgaire! Elle est bien coupée et a été peu portée.

Des vues portées (ne faites pas attention à la dernière vue, il s'agit d'une autre jupe).

<!> Pavé-powerette!
Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH
Dernière édition par Sailor le Sam Nov 28, 2009 13:05, édité 2 fois.