Robe d'hotesse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Robe d'hotesse  by on Jeu Mars 17, 2011 11:26  

Bonjour les filles,
Pour la première fois je poste sur ce forum, et pourtant j'aime beaucoup y passer du temps..
Depuis avoir vu "Le hérisson", trotte dans ma tete une envie d'enfiler un robe d'hôtesse (ce que porte la mère H24 dans le film). Auriez vous une idée d'où en shopper de sympas sur le net ?
J'attends avec impatience vos réponses ! :)

Glam'oureuse

Re: Robe d'hotesse  by on Jeu Mars 17, 2011 12:34  

hello!
c'est quoi que tu apelle une robe d'hotesse?
car pour moi ce mot evoque plusieures choses : hotesse de l'air, hotesse d'acceuil, bar a hotesse ect ...

Glam'stagiaire

Re: Robe d'hotesse  by on Mer Mai 04, 2011 19:12  

Mois + 2. Sorry ! :?

Un robe d'hôtesse, c'est un robe d'intérieur. Pas une robe de chambre, ni une chemise de nuit. Le tissus est fin et leger.
Faite pour etre présentable tout en étant tres confort.
Image

http://www.fashionpastel.com/lesrobesdhotesse/index.html

Glam'stagiaire

Re: Robe d'hotesse  by on Mer Mai 04, 2011 21:06  

360 passages, et aucune idée ?

VIP de la bulle

Re: Robe d'hotesse  by on Mer Mai 04, 2011 21:14  

Ben je viens d'apprendre quelque chose ! Je ne connaissais pas du tout !

Cependant, je pense que c'est une tradition un peu désuète qui a était remplacé par la tendance du "loungwear". D'où la difficulté d'en trouver... :?

Un petit lien quand même ICI

VIP de la bulle

Re: Robe d'hotesse  by on Jeu Mai 05, 2011 16:19  

Je n'en ai vu qu'aux Etats Unis (chez Macy's à NYC), peut-être devrais-tu essayer de voir sur des sites américains ?

Glam'stagiaire

Re: Robe d'hotesse  by on Jeu Mai 05, 2011 22:26  

Mmmh Merci Pink blush, mais elles font vachement.. vieillottes ^^ J'avais déjà repéré ce genre de site, et m'étais faite la même réflexion. Pour ce qui est des sites US, je n'en connais pas. J'habite une petite ville alors achète la plupart de mes fringues sur le net UO, Topshop, Asos etc.. tres peu américain. Alors pour des liens, ou marques sympas, je suis preneuse !

"Robe d'hotesse", ou boubou, ou autre ! Mais Stylé et coloré quoi :mrgreen:

Glam'stagiaire

Re: Robe d'hotesse  by on Ven Fév 17, 2012 15:32  

Il y a un site pour robes d'hôtesse mais c'est en Suisse.trois w puis gabrielb. ch

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook