Robe bustier (vue chez Ne*t Tre*nd)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Robe bustier (vue chez Ne*t Tre*nd)  by on Ven Avr 23, 2010 20:50  

Je vends cette robe bustier noire, exactement la même que porte Ne*t Tre*nd sur la photo (et sur son blog)... C'est une taille M qui correspond à un 38/40. Neuve avec étiquette. Je la propose à 20€.

Image

Image

Image

Renforcée au niveau de la poitrine. Drapée à l'avant et bandes extensibles dans le dos. La robe s'enfile très facilement.

mes-ventes

Papesse du Glam

Smartie, peux tu me dire comment elle tombe? Est elle assez élastique au niveau poitrine?

Est ce qu'elle moule les fesses? Je crois qu'elle l'a en S et qu'elle est déjà assez ample, j'ai peur qu'elle me soit trop large.

Je suis très très intéressée pour te la prendre :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: Robe bustier (vue chez Ne*t Tre*nd)  by on Dim Avr 25, 2010 17:56  

kitten_clara, oui la robe tombe bien... Je te confirme que c'est bien une taille S qu'a prise la blogueuse... mais celle que je vends est une taille M. Je te donne la suite des infos en MP.

mes-ventes

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook