| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaz Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:21 Sujet du message: Robe bustier Vanessa Bruno |
|
|
Il y a cette jolie robe bustier Vanessa Bruno dans la vente des Composantes mais elle a l'ai très courte, je ne vois pas trop - en théorie du moins - comment on pourrait la porter tous les jours
Ou peut-être ne peut-on tout simplement pas la porter tous les jours
Edit Bambi: Les hs sur les composantes ont été supprimés, les filles on est dans comment porter et pas dans shopping surveillez vous s'il vous plaît. |
|
|
 |
lagrecque Ministre du Glam
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ou il faut la porter en tunique...parce qu'en robe, il suffit d'un ptit coup de vent et hop! on voit tout... _________________ comment aborder mon voisin pour brancher mon modem chez lui??!
Dernière édition par lagrecque le Ven Sep 05, 2008 16:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Chup's Glam'débutante

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Pour cette robe bustier, déjà tout dépend de ta taille, les mannequins sont souvent très grandes.
Sinon, pour la porter au quotidien, je la verrais bien en tunique sur un pantalon ou un jean, et réchauffée en haut par un gilet, ou une chemise ouverte.
Ce qui est joli aussi, c'est de porter une chemise blanche sous la robe bustier.
Autrement j'ai commandée chez Les Composantes, il y a plein de belles pièces et ils répondent très rapidement au mail. |
|
|
 |
Zaz Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Avec un jean et un gilet ca peut être très sympa c'est vrai, mais j'ai peur que les coutures du jean ressortent trop et que ca ne fasse pas joli en dessous
Gilet de quelle couleur par exemple ? Gris clair ? |
|
|
 |
Valentine VIP de la bulle

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: Brive la Gaillarde (19)
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on peut la porter tous les jours, avec des leggings bien opaques, et un tee shirt en dessous _________________ Les Histoires Bleues - VERSION MODE
(nouveau) |
|
|
 |
diiam0ndz VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 200 Localisation: Paris - Val d'Europe. 15 ans
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Très jolie robe.
Je pense que tu peux la porter avec des collants opaques ou si vraiment ça te dérange un petit short noir qui te sauvera pendant les coups de vents. _________________ Cherche robe CDC à carreaux, bottes D.co Copenhagen de Betty. |
|
|
 |
tara060 Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Des collants opaques ou des leggings colorés.
Une veste qui casse le côté trop soirée, type veste cintrée en cuir, ou jean.. |
|
|
 |
BloodyHell Glam'confirmée

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 79 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est tres belle.
Mais oui, pourquoi ne pas la porter avec un petit short en dessous pour mieux l'assumer? |
|
|
 |
|