robe bustier bleu roi

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

robe bustier bleu roi  by on Dim Août 24, 2008 17:32  

Bonjour a toutes

Nouvelle parmis vous je me lance car je suis face à un casse tête, j espere que quelqu un pourra m'aider...

Je suis de mariage mi septembre (dans un coin où en général il fait froid) j'ai craqué pour une robe bustier de couleur bleu roi(chez asos) , j ai prévu de la mettre avec des escarpins noir à talons haut et une pochette.Mon problème est pour le haut : gilet ?? bolero ?? pashmina?? et de quelle couleur je pense noir mais en fait je ne sais pas trop ....
Je tente de mettre la photo merci à toutes pour votre aide ou pour vos idées ici

Présidente du Glam

by on Dim Août 24, 2008 17:34  

Coucou ! As tu pensé à regarder l'index avant de poster ? Car je crois bien qu'il existe déjà un sujet sur les robes bustier, tu pourrais y puiser des idées et poster à la suite si ça ne t'aide pas...

Edit : j'ai trouvé ce sujet qui me semble correspondre à ton problème qui est de savoir ce que tu pourrais porter par dessus ta robe (tu peux ajouter ton souci de couleur à la suite...). Perso je vote pour bolero ou etole

Ventes &Troc

Dernière édition par Forever Pink le Dim Août 24, 2008 18:04, édité 2 fois.

Glam'débutante

by on Dim Août 24, 2008 17:38  

coucou, j ai regardé l index et je n ai pas trouvé de posts avec une robe ayant la même couleur que la mienne mais il est possible que je l ai loupé...

edit : autant pour moi merci pour le lien

Glam'débutante

by on Dim Août 24, 2008 18:04  

je viens de parcourir le lien je suis toujours dans le doute entre bolero et pashmina ....... surtout par rapport à la matiere de la robe ....... bon pour la couleur je pense rester sur le noir.
Alors question avec une robe bustier fluide, vous preferez quoi bolero ou pashmina???

Présidente du Glam

by on Dim Août 24, 2008 18:11  

Je pense aussi que ta demande serait plus à sa place à la suite du topic indiqué par Forever Pink, malgré la couleur de ta robe - c'est un topic large, il vaut mieux l'utiliser, sinon après il y en aura trente mille sur les robes bustiers à chaque changement de couleur ;-).

Glam'débutante

by on Dim Août 24, 2008 18:26  

ok désolée ......

Mode - Comment porter » Robe Molly Bracken Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » chausdures et accesoires? pour une robe bustier rose pour un Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter ma robe bleu marine ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe dentelle + low boots open toe ? Mode - Comment porter
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe H&M TS neuve rose 20€ Vêtements XS S 34-36-38

Caroline Daily on Facebook