| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
praline04 Glam'bulleuse
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 311 Localisation: Juan les Pins
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:48 Sujet du message: robe |
|
|
je la trouve très mignonne cette robe, elle te va très bien...
pour les compensées, elles sont jolies et plutôt sages, donc si tu te sens à l'aise dedans, c'est le principal! |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 168 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais garder la robe mais quand je l'a porterai je l'accessoiriserais de manière à ce qu'elle me paraisse moins "bizarre". Pour les compensées je les trouve pas trop vulgaires mais comme dis Chloé je les mettrais pour sortir en vacances et pas en cours ... En tout cas merci beaucoup =) _________________ Profitez de la vie ... =) |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même age que toi... Et les memes compensées que toi !
Je ne les mets pas pour aller en cours, c'est sur, même si elles ne font pas "vulgaires", je préfère éviter, j'attendrai d'être au lycée !
Sentiment mitigé sur la robe Je ne sais pas si c'est la pose que tu as sur la photo ou ... A voir dans une tenue complète ! ^^ |
|
|
 |
morue Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
|
j'aime cette robe!! d'ailleurs, mission h et m jeudi^^ franchement mignonne avec du noir, en plus. et les chuassures...bah tant que tu ne veux pas les mettre en cours, tout est permis, puis elles sont mignonnes, tu n'auras pas l'air déguisée en dame^^ |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
j'adore la couleur de ta robette elle est très belle!
Pour les compensées si tu te sens à l'aise dedans pourquoi pas (sauf si tu es grande de taille =)  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Dernière édition par sawssane02 le Mar Avr 08, 2008 20:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Ha non sawssane, pourquoi ce "sauf si tu es de grande taille" ?
Les talons vont très bien aux grandes filles aussi ! Qu'importe qu'elle soit grande ou petite, si elle aime ca et qu'elle se sent bien dedans ... ^^ |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 168 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces conseils ! C'est vraiment gentil et honnêtement ça me donne confiance pour porter et cette robe et ces compensées !  _________________ Profitez de la vie ... =) |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2016 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
je pense que pour les compenssées il n'y a pas de problème, mais à ta place j'éviterai fortement si tu es encore au collège...
par contre le week end ou pour les sorties pas de problème _________________ Mes ventes ebay se terminant demain ! |
|
|
 |
neki VIP de la bulle

|
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Cely: et j'avais oublier de dire sauf si elle assumait car les talons compensées sont très hauts non?!! _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
|
Sawssane : Non, ils ne sont pas très très haut les talons de ces compensées, enfin je trouve pas perso ^^ |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir ton lien Neki, c'est très joli la façon dont la fille porte la robe. Ça m'a donner des idées ^^. J'hésitais à la mettre en cours avec les jambes à l'air parce que j'ai une cicatrice vraiment pas belle sur le genou gauche. Du coup je vais la mettre avec des collants opaques. Merci encore les filles pour tous vos conseils ! _________________ Profitez de la vie ... =) |
|
|
 |
|