Robe ballerine naf-naf

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Robe ballerine naf-naf  by on Sam Nov 12, 2011 22:49  

Coucou les filles !!!

Je viens de nouveau vers vous pour vos conseils modessques avisés.

J'ai la chance d'avoir la belle robe de ballerine naf-naf (www.nafnaf.com/fr/robe-ballerine-bustier-et-tulle.html)

J'aimerai la porter pour le mariage d'un ami hyper proche pour la journée.

Mais j'aimerai votre avis et des conseils pour les accesoires.

Merci beaucoup

Ministre du Glam

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Dim Nov 13, 2011 0:34  

Comme chaussures, je verrais... des ballerines :P
Si tu comptes mettre une veste, peut-être un boléro ou un blazer court ?
Et une pochette noire ou bien d'une couleur pétante si la veste et les ballerines sont foncés, je pense qu'il faut au moins une pièce de couleur pour réhausser le tout

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Glam'stagiaire

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Lun Jan 30, 2012 22:29  

je tente de remonter le sujet :)

j'ai la même robe et je me demandais comment la porter, pas tous les jours, mais pas forcément pour des occasions très habillées (mariages etc..).. en gros comment la "dédramatiser" et pouvoir l'assumer :p

Prêtresse du Glam

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Mar Jan 31, 2012 0:54  

@Lili-Plumeavec des boots motardes ou des ballerines noirs et un perfecto en cuir noir

Glam'oureuse

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Mar Jan 31, 2012 11:40  

ballerines à pois ou à motifs rigolots (petits chats, lapins, coeurs, ...), veste en jeans

Glam'oureuse

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Mar Jan 31, 2012 21:33  

Je plussoie Marinou83 !! :D
J'ajouterais juste que pour les chaussures je verrais très bien une paire d'escarpins noirs vernis. Difficile si tu dois tenir dessus toute la journée, j'avoue...

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'bulleuse

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Mer Fév 01, 2012 6:32  

en détramatisant, je verrai bien des doc :)

par contre je pensais à des richelieuses ou des derbies pour le oonfort, mais je ne suis pas sur.

Glam'oureuse

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Mer Fév 01, 2012 12:15  

oh oui des derbies

Glam'stagiaire

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Jeu Fév 02, 2012 20:34  

merci a toutes pour vos réponses :) je vais faire quelques tentatives du coup ^^

Glam'débutante

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Jeu Fév 09, 2012 12:47  

Merci pour toutes vos réponses les filles !!!
Vous m'avez donné pas mal d'idées pour la dédramatiser et la porter au quotidien plus que pour une grande occasion.
:|

Glam'bulleuse

Re: Robe ballerine naf-naf  by on Mer Fév 15, 2012 18:09  

Si c'est pour un mariage, je la porterai avec des escarpins beige nude (comme ceux ici : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 1M10885524)
et une jolie veste dans cet esprit là (http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... 2BJACQUARD)

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook