Robe à col claudine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Robe à col claudine  by on Jeu Jan 26, 2012 21:47  

Bonsoir,

J'ai enfin trouv la robe à col claudine dont je rêvais, seulement, je ne sais pas du tout comment la porter. Si je la met sans l'accesoiriser, je trouve qu'elle fait nône. Quelles chaussures puis-je mettre avec, et comment puis-je lui donner un autre aspect tout en lui laissant son charme?
Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance!

http://www.bing.com/images/search?q=robe+col+claudine+naf+naf&view=detail&id=91F275701A0C3FCD3776DC9087BBAB2CDAF6A52C&first=0&FORM=IDFRIR

Messagère du Glam

Re: Robe à col claudine  by on Jeu Jan 26, 2012 22:31  

Hum, un perfecto et des boots de couleur ? Pourquoi pas du rouge. Avec des collants plumetis ça peut être très joli aussi !

Mon blog

Glam'stagiaire

Re: Robe à col claudine  by on Ven Jan 27, 2012 20:53  

Si je la porte pour aller en cours, tu penses que je peux la mettre avec des collants opaques noir, et des ballerines rouge? Qu'est ce que je peux mettre comme veste ou comme gilet par dessus? Et l'association noir/rouge/blanc, ca ne fait pas trop?

Messagère du Glam

Re: Robe à col claudine  by on Ven Jan 27, 2012 21:01  

en tout cas elle est superbe! je me laisserais bien tenter aussi ! et avec des boots pour couper un peu avec l'effet "coincé" ? et le perfecto bonne idée ! et des gros bracelets en accessoires ?

Messagère du Glam

Re: Robe à col claudine  by on Ven Jan 27, 2012 21:04  

robe col claudine et boots :
http://www.cosmopolitan.fr/,mode-petits ... ,1349750,9

Glam'stagiaire

Re: Robe à col claudine  by on Dim Jan 29, 2012 14:14  

J'aime beaucoup

Glam'oureuse

Re: Robe à col claudine  by on Jeu Fév 02, 2012 13:35  

avec des derbys, des doc martens

Messagère du Glam

Re: Robe à col claudine  by on Jeu Fév 02, 2012 20:42  

de mon côté, je cherche une robe à col claudine arrivant au genoux, je veux bien des idées..

Glam'stagiaire

Robe à col claudine  by on Jeu Avr 19, 2012 23:55  

Salut les filles !
Voila j'ai acheté une robe noir et blanche avec ce fameux col claudine, léger détail, je ne sais pas avec qu'elle veste la porte. Un gilet fait trop 'fille à maman' et un blazer classique noir fait vraiment TROP... HELP :)

voici la robe : http://shop.bestseller.com/vero-moda/dr ... orceScope=

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Robe à col claudine  by on Ven Avr 20, 2012 8:26  

Un blouson en cuir noir ou gris. En bas, je mettrais soit des sandales à hauts talons noires ou grises, soit des Docs, pour créer un style rock/girly, ou plus évidemment rock. Dans les deux cas, ça casse le côté sage que donne immanquablement ce genre de col.

Glam'stagiaire

Re: Robe à col claudine  by on Ven Avr 20, 2012 20:00  

@Garance

Je l'ai porté aujourd'hui (enfin) avec un trench noir, des collants noir, des chelsea en cuir noir et un petit foulard à pois, style rétro chic ! J'ai reçu que des compliments aujourd'hui alors je suppose que c'est une bonne association ! ;)

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook