robe 60's

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

robe 60's  by on Mer Juil 11, 2007 19:44  

coucou les filles,

Alors je recherche une robe 60's courte à mettre avec des bottes marrons (je pensais à du vert, oser la couleur ne me dérange pas)
j'ai vu sur le blog de garance dore une robe qu'elle a dessiné et qui correspond au style que je cherche. Je la met en lien (j'espere que garance ne m'en voudra pas!):
ici

Savez vous où en trouver ?

Merci

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 11, 2007 19:48  

Coucou Bulotte,
Tu peux aller sur www.rushcollection.com , je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais il y a de jolies robes Paul & Joe très sympas, un peu dans le style de ton image.
En espèrant t'avoir aidée !
Bonne soirée.

VIP de la bulle

by on Mer Juil 11, 2007 19:57  

Salut Plump,

Je viens d'aller voir. Effectivement il y a des robes sympas mais je cherche quelque chose de plus simple. Une robe sans ajout, sans dentelles ni noeuds.
Merci de ta réponse super rapide en tout cas ;)

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 11, 2007 20:00  

Re Bulotte !
Je viens de me rappeller que j'avais vu une sélection de robes 60's chez Promod, voici le lien :
ici
C'est peut-être un peu cheap mais c'est sixties :)

VIP de la bulle

by on Mer Juil 11, 2007 20:42  

Ah ça c'est plus le genre que j'aime !!! super merci Plump ;)

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 11, 2007 20:44  

De rien Bulotte !

Déesse Glamourissime

by on Mer Juil 11, 2007 21:55  

Tu en as pas mal chez H&M et également chez Zara mais bon à cette période des soldes il ne doit plus rien rester chez Zara mais tente il y a un modèle blanc hyper sobre et sublime.

VIP de la bulle

by on Sam Juil 14, 2007 12:39  

Moi je t'ai trouvé celle-ci, avec des bottes marrons c'est sympa :

VIP de la bulle

by on Dim Juil 15, 2007 21:38  

Elle était sympa ! mais j'ai vu le message trop tard. Je crois de tt façon que je vais attendre les collections de cet hiver. Peut etre je trouverais "the" robe. Merci pr vos réponses en tt cas !

Glam'bulleuse

Une robe en laine style Courrèges ?  by on Dim Sep 14, 2008 8:10  

Bonjour !

je suis à la recherche d´une robe en laine, dans le style Courrèges pour cet hiver , forme trapèze à manches courtes ou longues...de préférence unie noire, grise ou violet foncé...

J´ai essayé pour le première fois une robe dans ce style chez Benetton, j´ai beaucoup aimé le style 60s mais la coupe n´était pas parfaite donc je ne l´ai pas prise...depuis je recherche désespérément une robe de ce style, j´ai pensé à Tara Jarmon en avez vous repéré de votre côté ?

Merci d´avance :D

Glam'stagiaire

by on Dim Sep 28, 2008 18:33  

Coucou tout le monde !

Je cherche une jolie petite robe dans l'esprit sixties (pour une fête qui a pour thème les années 60).
C'est la soirée pour mes 18 ans, je veux donc trouver la robe parfaite, j'en ai trouvé une très sympa qui je vais porter en début de soirée avec une perruque mais j'aimerais changer de tenue dans la soirée et c'est donc cette robe que je cherche !!
J'aimerais plutôt qu'elle soit noire et blanche, assez courte et classe !! Mais si vous avez d'autres idées vous pouvez m'en faire part, je ne suis pas à l'abri des coups de cœur !!

Merci d'avance pour vos réponses !

Ps : Je fais un 38/40, niveau robe le 36 me va

Glam'oureuse

une tenue 60's/70's  by on Ven Jan 16, 2009 21:20  

hello

je cherche une tenue année 60/70, grosso modo entre tenue type hairspray (fin 50's), jackie kennedy, les yéyés, les hippies, mais pas disco!
C'est pour une soirée, donc je cherche pas forcément quelque chose de mettable tous les jours.
Je vais surement faire un tour dans les friperies ce weekend, mais il me semble que c'est plus 80's 90's... Vous avez de bonnes adresses?
Sinon dans les boutiques type promod/etam, vous avez vu des choses qui pourraient m'intéresser? robe courrège, accessoires, etc...

merci!

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook