- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Roaccutane

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silent Babe
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a 20 mg, elle ( ma dermato) a décidé d'y aller tout doucement, quitte à ce que le traitement soit plus long que d'ordinaire. En tout cas, on se tient informé de l'évolution, en attendans: Hydratons !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ses désagréments les filles ! Mais ça vaut le coup !
Mlle June
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

ma dermato m'a dit que déja 30mg ce n'était pas une dose très forte , elle préfère commencer doucement aussi.
Mais je commence déja à avoir la peau un peu sèche un peu alors que je ne suis seulement qu'à une semaine de traitement !! ça me fait un peu peur pour la suite Shocked ...Hydratons hydratons oui Very Happy

Silent Babe, au niveau de ta peau comment ça se passe ? tu vois déja de bons résultats ????
Silent Babe
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis traitée pour une acnée d'adulte "légère" mais persistante. J'ai seulement des micro kystes et autres papules autour du menton. Donc pour le moment je ne vois pas trop d'amélioration, si ce n'est que rien n'est sorti depuis. Je sens que ça "travaille" car je les sent sous ma peau. Je n'ai pas l'impression que mon grain de peau a changé.
neptunette
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle June a écrit:
ma dermato m'a dit que déja 30mg ce n'était pas une dose très forte , elle préfère commencer doucement aussi.
Mais je commence déja à avoir la peau un peu sèche un peu alors que je ne suis seulement qu'à une semaine de traitement !! ça me fait un peu peur pour la suite Shocked ...Hydratons hydratons oui Very Happy

Silent Babe, au niveau de ta peau comment ça se passe ? tu vois déja de bons résultats ????

coucou!! je viensjuste de démarrer le roaccutane ce soir, donc je sens que je vais squatter par ici Laughing J'ai comme seule arme céralip pour les lèvres prescrit par mon dermato, j'attendrais de voir les autres effets pour aviser .
Alors pour info il m'avais dit que le dessèchement lèvres et peau peut apparaitre dès le 3ème jour du traitement .
Granola
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour limiter le carnage sur les lèvres, c'est pas mal de gommer légèrement régulièrement.

Il faut surtout y aller doucement, mais j'ai remarqué que si la peau s'accumulait sur les lèvres en formant des plaques, les gerçures et autres perlèches sont favorisées. Et puis ça accentue l'effet "lambeaux entiers de peau qui s'arrachent" ... Confused

Une brosse à dents aux poils mous peut faire l'affaire et/ou un gommage léger précédé et suivi d'une bonne hydratation laisse les lèvres bien souples et évite les "cassures". J'avais très peu de blessures grâce à ça! Wink
Mlle June
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire quelques petits gommages alors Wink

Par contre depuis que je prends le traitement j'ai des petits boutons qui sortent !!! encore plus que d'habitude !!! mais bon j'avais lu qu'une poussée d'acné était possible...enfin c'est ch.ant quand même Twisted Evil

neptunette à nos stick à lèvres et crèmes hydratantes !! Mr. Green
neptunette
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la poussée d'acné aussi apparemment c'est possible, comme si les boutons sous cutanés ressortaient, m'enfin..
les lèvres pour le moment ça va, mais vous n'avez pas une sensation de gorge sèche de temps à autre? ou plus soif que d'habitude?
Mlle June
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour l'instant je n'ai pas eu la sensation de gorge sèche , pas de gêne de ce coté là...

ce matin mes boutons se font un peu plus discrets, ça fait plutôt plaisir. D'après ma dermaton, au bout d'un mois , il y aurait déja de bons résultats (comme je n'ai pas trop de boutons, ça devrait vite filer) enfin voilà !

Tenez moi au courant de votre évolution les filles Wink
neptunette
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je fais un peu dh'yponcondrie Laughing j'ai tellement lu de chose sur la sécheresse des muqueuses que la première heure qui a suivi ma première prise de roac j'avais hyper soif , ce que je peux être barge Cool

Je vous donnerai aussi de mes nouvelles, mais pas avant quelques jours parce que je viens tout juste de commencer, j'espère aussi ne pas avoir de grosse poussée d'acné, m'enfin si ça doit être la dernière, on va s'armer de patience, j'en ai depuis l'âge de 9 ans, à 23 ans ça craint Confused
Mlle June
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

neptunette a écrit:

j'espère aussi ne pas avoir de grosse poussée d'acné, m'enfin si ça doit être la dernière, on va s'armer de patience, j'en ai depuis l'âge de 9 ans, à 23 ans ça craint Confused

Je me suis dis exactement la même chose à propos de cette poussée d'acné ...comme normalement ce devrait être la dernière tant pis on prend le risque !!!

J'ai presque le même age que toi (22ans) et j'en ai marre de trainer ces biiiip de boutons donc malgrès les effets secondaires possibles annoncés j'ai sauté le pas...
neptunette
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J+9 du traitement, total des courses:

-Mon stick pour les lèvres doit ABSOLUMENT être greffé à ma main droite, car il faut qu j'en mette toutes les heures, ma tite soeur me rigole au nez, car elle a tjs eu des lèvres hyper sèches, bah moi non, ça me fait bizarre, on s'habitue à cette sensation?

-La peau du visage: devient de plus en plus sèche, après m'avoir tiré, gratté , mais hydratation hydratation et ça passe

-Mon cuir chevelu me gratouille-brule depuis 2 jours, mes cheveux changent de nature, alléluyaaaaaaaaa!! adieu les cheveux gras que je dois laver chaque jour pdt tout le traitement, mais entretemps, on a l'impression que j'ai des poux tellement ça me gratte Laughing

Voilà!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: