Roaccutane

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Roaccutane  by on Mer Juil 06, 2011 7:46  

le plus important c'est que ca marche donc entre qq semaines ou 3 mois ce qui compte c'est qu'à la fin: fini les boutons!!

PDGère du glam

Re: Roaccutane  by on Mar Juil 26, 2011 19:41  

Je commence à voir les effets positifs, je suis super contente.
J'ai plus rien depuis une semaine, juste des marques qui s'estompent au fil du temps et le grain de peau est toujours pas terrible mais à part ça: nada!
Ca me fait un vrai changement et ça me motive encore plus pour continuer.
je ne mets quasiment plus de fond de teint le matin alors qu'il y a un mois je devais me plâtrer le visage et mettre trois couches pour oser sortir de chez moi

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Glam'experte

Re: Roaccutane  by on Ven Sep 02, 2011 22:02  

Salut les filles!
J'ai fini Roaccutane fin-avril, mais depuis une semaine, j'ai beaucoup de petits boutons sur le front et autour de la bouche.
Es-ce que cela vous est aussi arrivé après Roaccutane? Es-ce parti?

En tout cas pour celles qui commencent ou sont en train de faire le traitement, je suis vraiment très contente pour vous. C'est personnellement un traitement qui a changé ma peau de façon radicale. :D

Glam'oureuse

Re: Roaccutane  by on Dim Sep 04, 2011 22:31  

Quel genre de petits boutons ? Des micro kystes ? Malheureusement c'est peut être des boutons qui reviennent, le traitement n'est pas toujours efficace à 100%, si c'est ça retourne voir ton dermato il décidera peut être de reprendre le traitement.

Glam'experte

Re: Roaccutane  by on Lun Sep 05, 2011 17:53  

@Louka C'est bon tous ces petits boutons disparaissent! Et non, ils ne ressemblaient pas vraiment aux micro kystes! En tous les cas je suis soulagée, tous ces petits boutons disparaissent!

Glam'stagiaire

Re: Roaccutane  by on Sam Fév 04, 2012 22:31  

Bonjour,

Je suis à mon 2ème mois (46 jours pour être précise) de curacné 20 mg et je ne remarque aucune poussée de boutons. Ma dermato m'a préscrit la curacné parce que j'ai des traces de boutons sur le dos et quelques boutons incarnés sur le visage. Je suis étonnée puisque le médicament suscite une poussée d'acné ne serait que légère. Ce n'est pas le cas pour moi ni sur le visage ni sur le dos. Je ne remarque que des tâches rouges qui apparaissent sur mon visage et disparaissent ensuite. Serait-ce de l'eczéma ? Ca me brule quand j'applique ma crème hydratante pour ensuite pelée et disparaitre avec le temps.
Je me demandais donc si c'était normal ou bien je dois contacter la dermato. Est-ce que quelqu'un a eu ou a le même problème que moi ? Je m'inquiète beaucoup là

Glam'oureuse

Re: Roaccutane  by on Dim Fév 05, 2012 21:05  

T'inquiète pas la poussée de boutons n'est pas obligatoire donc tant mieux si jusque là tu y échappes ^^. Et pour les plaques rouges comme le traitement est assez agressif il peut beaucoup dessécher la peau, pas la peine de contacter ta dermatho pour ça, et logiquement tu la vois tout les mois non ? Donc attend le prochain rendez vous pour lui dire comme ça elle verra si elle augment ou non la dose et si elle a une crème a te prescrire pour soulager les rougeurs.
En attendant tu peux aller voir ton pharmacien qui aura peut être une crème plus adaptée à te conseiller, généralement ils connaissent bien le traitement roaccutane et ses effets secondaires.

Aller vers la page Précédent   1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Caroline Daily on Facebook