|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Bonsoir, voila j'ai un petit problème avec mon nouveau non-mec . Hier nous l'avons fais pour la première fois après trois semaine de non-relation . Bref normali tout marche très bien, tout est très au point mais seulement tellement au point qu'au bout d'une minute l'affaire était déjà finie.. Bien qu'il m'ait prévenue que cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas pratiqué et que ca pouvait risquer d'être court, si court je ne m'y étais pas attendue . Persévérante comme je suis j'ai voulu réessayer le matin et ce fut la même chose. "La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire." Gustavo Adolfo Bécquer |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
S'il s'est déjà mas***bé avant, ça durera plus longtemps.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Prêtresse du Glam |
+1 avec ALEEKS s'il se "touche touche" avant ça fera durer plus longtemps le rapport, mais après mon mec actuel m'avait dit la même chose quand on s'était rencontrer mais le problème est finalement passé au bout de plusieurs ... plusieurs... plusieurs mois. Enfait ça c'est terminé du moment qu'on a dédramatiser le soucis et depuis nikel ! ( a part quand il est fatigué mais je lui en veut pas |
|
Glam'experte |
deja je dois voir si ca persévère, et je m'étais dis que peut si je me mettais au dessus j'aurais peut etre plus d'emprise sur la chose. Sinon j'ai pensé à le dresser, du style s'il arrive a tenir plus de 10 min il reçoit une gâterie un truc dans le genre... Dans le Jargon psychiatrique on appelle ca le renforcement positif ... Ca marche bien avec les animaux ... |
|
Ministre du Glam |
Euh... à part si c'est pour lui mettre la pression, je crois pas que ça puisse marcher ton renforcement positif... Faut faire gaffe avec les pen*s de ces messieurs, y a en qui se vexent vite! |
|
Glam'experte |
|
Papesse du Glam |
Solli a écrit: deja je dois voir si ca persévère, et je m'étais dis que peut si je me mettais au dessus j'aurais peut etre plus d'emprise sur la chose. Sinon j'ai pensé à le dresser, du style s'il arrive a tenir plus de 10 min il reçoit une gâterie un truc dans le genre... Dans le Jargon psychiatrique on appelle ca le renforcement positif ... Ca marche bien avec les animaux ... lol fais gaffe avec ça sinon il risque de r-enfoncer ton "positif"...si tu vois ce que je veux dire Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
LadySiroun a écrit: Plus sérieusement, le pr*servatif est assez radical sur certains mecs de ce côté là (et même en mettre 2). Ca c'est le meilleur moyen pour les faire craquer donc pas génial. En plus pour l'effet retardant du préservatif c'est surtout dans la tête c'est 0,02mm qui changent grand chose aux sensations. Si vos rapports deviennent plus fréquents ça devrait améliorer les choses et je rejoins les autres, le "renforcement positif" j'y crois pas trop. Ca doit rester un moment de plaisir pour lui aussi, inutile de lui mettre la pression. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
VIP de la bulle |
LadySiroun a écrit: Plus sérieusement, le pr*servatif est assez radical sur certains mecs de ce côté là (et même en mettre 2). Tu sous-entendais de mettre 2 préservatifs l'un sur l'autre ? Si c'est le cas, c'est à ne jamais faire !!! ça multiplie de façon conséquence le risque de déchirure et de fissure du préservatif. Le caoutchouc n'est pas fait pour frotter sur du caoutchouc. Edit : Je n'avais pas vu que BUFFYCANADA avait répondu. Mea culpa |
|
Ministre du Glam |
Ouh je vois que je soulève les foules... Oui je sous-entendais mettre 2 préservatifs l'un sur l'autre, et oui, le risque de déchirure est plus important, mais si la glamourette utilise un autre moyen de contraception et qu'ils ont fait les tests adéquats, il n'y a pas de pb (il me semblait que c'était le cas, mais en relisant ses messages elle n'en parle pas, donc mea culpa, j'ai dû mélanger deux topics). |
|
Super Pooky |
c'est la première fois, il a été rapide, c'est pas un drame |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'experte |
Swingin a écrit: (En tous cas j'ai bien ri avec les méthodes de maîtrise pour les babouins, toussa ) haha ouais mais je suis sûre que ca pourrait marcher. Je pense même à me lancer dans la recherche du s*x psychologique . Reussir à manipuler l'homme pour aboutir à ses fins ... mouhahaha . Bon sinon pour retourner dans le vif du sujet, ça c'est amélioré de 3-4 minutes pourtant je ne manque pas de persévérance . Bref je verrais bien ce que l'avenir me réserve |
|
Prêtresse du Glam |
Solli a écrit: d Sinon j'ai pensé à le dresser, du style s'il arrive a tenir plus de 10 min il reçoit une gâterie un truc dans le genre... Je ne pense pas que ça fonctionne, c’est pas comme s’il le faisait volontairement. Je pense qu’au contraire, l’effet inverse risquerait de se produire (la perspective de la gaterie finale le mettra dans tous ses états). Je pense aussi que c’est un probleme qui va se regler avec le temps. Il sera moins stressé, moins fébrile. Et toi aussi, tu connaitras mieux son fonctionnement, et tu sauras quelles sont les gestes et les positions qui le font accélerer, et du coup tu les garderas pour la fin...En attendant, essaye de briser le rythme en faisant des pauses, en changeant de position, etc. Et s’il a été trop vite, attends un peu et propose lui de recommencer. La deuxième fois devrait être plus satisfaisante. |
|
Messagère du Glam |
le préservatif retardant ça marche pas mal. on s'était acheté une boite de capotes avec plusieurs préservatifs différents du genre gout fraise, retardant, texturé. etc. dans le feu de l'action, évidemment on ne choisissait pas, on prenait celui qui venait. et bien pour mon mari, ça marche trop bien. oui oui trop. ça devient limite interminable ! (mais lui pas de soucis de lucky luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
@porkepikipik Oui on m'en a parlé pour les préservatifs retardants, je n'ai jamais testé mais apparemment cela retarde même trop ! |
|
VIP de la bulle |
je confirme: les préservatifs retardants ça marche bien.... parfois trop c'est vrai, mais je trouve que c'est vraiment une super bonne alternative (c'était le cas avec mon ex, et franchement, ça nous a bien aidé!) |
|
Glam'experte |
oui je vais essayer les retardants, anyway c'est toujours moi qui les achète mais j'ai peur que ca le vexe...C'est assez particulier parce qu'on est pas vraiment dans une relation sérieuse donc deja niveau dialogue pas tiptop et je ne pense pas que c'est lié aux émotions. Mais lui dire qu'il est nul même s'il en a conscience et lui proposer une alternative artificelle, personnellement j'apprécierai pas trop. |
Prêtresse du Glam |
@Solli Bah tu sais il y a pas 36 solutions sachant que pour l'instant ce n'est pas une relation sérieuse ! Ce genre de problème se gère très bien mais avec du temps, de la confiance et qu'en tant que couple on dédramatise le soucis. Et ce genre de choses peuvent prendre des mois ! Donc encore faut il le vouloir toi aussi de ton côté l'aider et patienter ! (mais ça c'est mieux quand on est amoureux de la personne) |