Richelieux : beiges ou noires ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Beiges ou noires ?

Beiges  71%  [ 5 ]

Noires  29%  [ 2 ]

Nombre total de votes : 7

Auteur

PDGère du glam

Richelieux : beiges ou noires ?  by on Lun Sep 19, 2011 9:31  

Bonjour les filles !
Vous avez dû certainement passer un jour par là : vous craquez sur des chaussures & pas moyen de choisir la couleur que vous allez embarquer ?
C'est tout à fait moi !
Alors comme vous êtes toujours de bons conseils, je me tourne vers vous : beige ou noir ?
Pour info, je porte souvent des jeans bleus & pour cet hivers, j'aurais un duffle coat camel (celui ci)
Image
(je précise qu'avec le duffle beige, ça sera uniquement des jeans brut car j'aime pas du tout l'association du jean délavé & du manteau camel ...)
Merciiiii infiniment !
Bisous !!!

Glam'oureuse

Re: Richelieux : beiges ou noires ?  by on Lun Sep 19, 2011 9:47  

Et bien moi je te dirais noires... ! Parce que ça va avec tout. Même si les taupe sont très très jolies !

Prêtresse du Glam

Re: Richelieux : beiges ou noires ?  by on Lun Sep 19, 2011 10:14  

Je dirais aussi que les noires vont avec tout. Mais là je trouve les beiges plus jolies ! Puis c'est tout de même une couleur facile à assortir. Ca va bien avec des collants noirs, ou avec un jean.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

Re: Richelieux : beiges ou noires ?  by on Lun Sep 19, 2011 10:34  

Moi je prendrais les beiges, elles sont plus mignonnes. Le beige va aussi très bien avec un jean et s'accorde avec ton duffle coat!

Messagère du Glam

Re: Richelieux : beiges ou noires ?  by on Lun Sep 19, 2011 11:12  

Elles sont plus taupes que bieges, non ? En tout ces, je les préfère et elles seront parfaites avec ton duffle-coat.

PDGère du glam

Re: Richelieux : beiges ou noires ?  by on Lun Sep 19, 2011 13:29  

Bon finalement je vous ai écoutées, je les aient prises en taupe (Ladyhawke tu avais raison, c'est plus taupe que beige en fait :wink:)
Pas soldées bien que la moitié du magasin le soit ... mais vu que c'était la dernière paire dans ma taille (la dernière paire tout court en fait) j'ai pas hésité 15 ans !
Il restait une paire en taupe en 40 et une paire de 37 en noir et finalement le noir faisait cheap
- ce dit en passant, elles sont juste uulllltraaa confortables :) -

Twiggie ravie ! :D

Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles de m'avoir donné votre avis !!!! Encore une fois, vous êtes de bons conseils :P

Des bisous
Image

Edit : C'est pas du cuir mais du nubuck synthétique, dois-je les imperméabiliser ?

Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Chaussures T40 et + » Chaussures noires T.41 Chaussures T40 et +
Mode - Où trouver » Compensées noires Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Des salomés noires à talons Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook