- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Richelieu Chie Mihara

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charafirose
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 23:57    Sujet du message: Richelieu Chie Mihara Répondre en citant

Je voulais absolument des richelieu, et aussi absolument des Chie Mihara. Au départ, j'étais donc partie pour la paire avec le ruban sérigraphié sur le devant et les lacets de couleur différente (comme celle de Caroline), et puis, comme il ne restait plus que du 37, j'ai opté pour d'autres, plus simples.
Mais je regrette déjà les Salomés (avec plus de jeux de couleurs). Mais en même temps, j'en ai déjà.
Que faire ?
L'idéal serait que je puisse m'acheter une troisième paire, mais bon, mon portefeuille va m'en vouloir !

J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Voici le lien avec la photo :
Je voulais absolument des richelieu, et aussi absolument des Chie Mihara. Au départ, j'étais donc partie pour la paire avec le ruban sérigraphié sur le devant et les lacets de couleur différente (comme celle de Caroline), et puis, comme il ne restait plus que du 37, j'ai opté pour d'autres, plus simples.
Mais je regrette déjà les Salomés (avec plus de jeux de couleurs). Mais en même temps, j'en ai déjà.
Que faire ?
L'idéal serait que je puisse m'acheter une troisième paire, mais bon, mon portefeuille va m'en vouloir !

J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Voici le lien avec les photos :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon j'adore je les trouvent trop chou Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charafirose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Bon voyage ! Et belles photos !
Evidence
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je les trouve jolies mais à vrai dire je trouve les talons un peu trop larges.
Charafirose
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est dommage. C'est pourquoi j'aurais préféré les autres, le talon était plus haut et donc moins large. Je me console en me disant que de haut je ne les vois pas ! Mais bon, de profil...

Je crois que la meilleure résolution, c'est que je m'en achète une autre paire (ou comment trouver des excuses pour pouvoir acheter sans culpabiliser...)
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dis toi que c'est un excellent investissement ! Very Happy
Mais prends ton temps pour choisir ta nouvelle paire qui à ce prix doit te plaire à 200% !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LilyBriscoe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je les adore! C'est le modèle "fusil", n'est-ce pas? Je les voulais, il n'y avait plus ma pointure Sad Super achat, ne regrette pas Smile
Charafirose
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose... mais maintenant, je me demande comment j'ai fait pour ne pas les aimer tout de suite ! Avec une robe elles sont tellement belles !! Je ne les quitte plus du coup. Je vais éditer une photo prochainement pour vous montrer.
Ma prochaine paire : des salomés (même si j'ai déjà ce modèle décliné en plusieurs marques, j'adore !).

D'ailleurs, à ce propos, profitez-en, Madox (pour celles qui connaissent ; sinon c'est une super boutique de chaussures à Châtelet, rue Saint-Denis) fait des super soldes sur les Chie Mihara.
Poupoupidou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Charafirose, je ne sais pas si on parle du même modèle, mais j'aurais adoré commander le modèle Gonda, à savoir les salomés de Caroline (décidément tu es la référence Caroline!!)
Je trouve la hauteur parfaite, elles sont rétro et vont avec quasi tout, et je les trouve tellement originales! Malheureusement elles sont complètement épuisées sur internet.
J'ai même fait téléphoner à ma mère en Suisse alémanique, après avoir obtenu les numéros des 3 magasins qui vendent la marque, c'est dire si je suis désespérée!

Je suis allée à Madrid ou j'ai trouvé des Chie Mihara dans une sorte d'outlet, j'en ai acheté une paire que je vous montrerai bientôt, pour 120 euros ! Elles sont lavande avec un liseré doré, se sont des salomés à découpes. (il y avait un choix incroyable en 37, frustrant!!)
J'en suis déjà amoureuse, elles sont si confortables malgré mes pieds délicats..

Tout ca pour dire que je m'en remets à vous glamourettes: Après maints essayages, je suis certaine de faire un 38, et si par impossible les salomés Gonda se trouvent encore sur Paris, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me les acheter et me les envoyer!
Je vous en serais vraiment reconnaissante, et puis il y aura une petite récompense bien sur!!

* Regard de chat potté *
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoupidou a écrit:
Charafirose, je ne sais pas si on parle du même modèle, mais j'aurais adoré commander le modèle Gonda, à savoir les salomés de Caroline (décidément tu es la référence Caroline!!)
Je trouve la hauteur parfaite, elles sont rétro et vont avec quasi tout, et je les trouve tellement originales! Malheureusement elles sont complètement épuisées sur internet.
J'ai même fait téléphoner à ma mère en Suisse alémanique, après avoir obtenu les numéros des 3 magasins qui vendent la marque, c'est dire si je suis désespérée!

Je suis allée à Madrid ou j'ai trouvé des Chie Mihara dans une sorte d'outlet, j'en ai acheté une paire que je vous montrerai bientôt, pour 120 euros ! Elles sont lavande avec un liseré doré, se sont des salomés à découpes. (il y avait un choix incroyable en 37, frustrant!!)
J'en suis déjà amoureuse, elles sont si confortables malgré mes pieds délicats..

Tout ca pour dire que je m'en remets à vous glamourettes: Après maints essayages, je suis certaine de faire un 38, et si par impossible les salomés Gonda se trouvent encore sur Paris, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me les acheter et me les envoyer!
Je vous en serais vraiment reconnaissante, et puis il y aura une petite récompense bien sur!!

* Regard de chat potté *

Crying or Very sad

et tu compte pas y retourner j'imagine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poupoupidou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh: Non j'y étais pour 4 jours en "weekend prolongé"!
Mais voici l'adresse, elle vaut le détour en tout cas:
Nom(s)? du magasin: VIME caligae
adresse: Augusto figueroa 31, Madrid
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Reste plus qu'a trouvé un moyen de convaincre l'homme d'aller à madrid...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: