|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charafirose Glam'experte

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 23:57 Sujet du message: Richelieu Chie Mihara |
|
|
Je voulais absolument des richelieu, et aussi absolument des Chie Mihara. Au départ, j'étais donc partie pour la paire avec le ruban sérigraphié sur le devant et les lacets de couleur différente (comme celle de Caroline), et puis, comme il ne restait plus que du 37, j'ai opté pour d'autres, plus simples.
Mais je regrette déjà les Salomés (avec plus de jeux de couleurs). Mais en même temps, j'en ai déjà.
Que faire ?
L'idéal serait que je puisse m'acheter une troisième paire, mais bon, mon portefeuille va m'en vouloir !
J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Voici le lien avec la photo :
Je voulais absolument des richelieu, et aussi absolument des Chie Mihara. Au départ, j'étais donc partie pour la paire avec le ruban sérigraphié sur le devant et les lacets de couleur différente (comme celle de Caroline), et puis, comme il ne restait plus que du 37, j'ai opté pour d'autres, plus simples.
Mais je regrette déjà les Salomés (avec plus de jeux de couleurs). Mais en même temps, j'en ai déjà.
Que faire ?
L'idéal serait que je puisse m'acheter une troisième paire, mais bon, mon portefeuille va m'en vouloir !
J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Voici le lien avec les photos :
là
là |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Charafirose Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Bon voyage ! Et belles photos ! |
|
|
 |
Evidence Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je les trouve jolies mais à vrai dire je trouve les talons un peu trop larges. |
|
|
 |
Charafirose Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est dommage. C'est pourquoi j'aurais préféré les autres, le talon était plus haut et donc moins large. Je me console en me disant que de haut je ne les vois pas ! Mais bon, de profil...
Je crois que la meilleure résolution, c'est que je m'en achète une autre paire (ou comment trouver des excuses pour pouvoir acheter sans culpabiliser...) |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je les adore! C'est le modèle "fusil", n'est-ce pas? Je les voulais, il n'y avait plus ma pointure Super achat, ne regrette pas  |
|
|
 |
Charafirose Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose... mais maintenant, je me demande comment j'ai fait pour ne pas les aimer tout de suite ! Avec une robe elles sont tellement belles !! Je ne les quitte plus du coup. Je vais éditer une photo prochainement pour vous montrer.
Ma prochaine paire : des salomés (même si j'ai déjà ce modèle décliné en plusieurs marques, j'adore !).
D'ailleurs, à ce propos, profitez-en, Madox (pour celles qui connaissent ; sinon c'est une super boutique de chaussures à Châtelet, rue Saint-Denis) fait des super soldes sur les Chie Mihara. |
|
|
 |
Poupoupidou VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Charafirose, je ne sais pas si on parle du même modèle, mais j'aurais adoré commander le modèle Gonda, à savoir les salomés de Caroline (décidément tu es la référence Caroline!!)
Je trouve la hauteur parfaite, elles sont rétro et vont avec quasi tout, et je les trouve tellement originales! Malheureusement elles sont complètement épuisées sur internet.
J'ai même fait téléphoner à ma mère en Suisse alémanique, après avoir obtenu les numéros des 3 magasins qui vendent la marque, c'est dire si je suis désespérée!
Je suis allée à Madrid ou j'ai trouvé des Chie Mihara dans une sorte d'outlet, j'en ai acheté une paire que je vous montrerai bientôt, pour 120 euros ! Elles sont lavande avec un liseré doré, se sont des salomés à découpes. (il y avait un choix incroyable en 37, frustrant!!)
J'en suis déjà amoureuse, elles sont si confortables malgré mes pieds délicats..
Tout ca pour dire que je m'en remets à vous glamourettes: Après maints essayages, je suis certaine de faire un 38, et si par impossible les salomés Gonda se trouvent encore sur Paris, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me les acheter et me les envoyer!
Je vous en serais vraiment reconnaissante, et puis il y aura une petite récompense bien sur!!
* Regard de chat potté * |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Poupoupidou a écrit: | Charafirose, je ne sais pas si on parle du même modèle, mais j'aurais adoré commander le modèle Gonda, à savoir les salomés de Caroline (décidément tu es la référence Caroline!!)
Je trouve la hauteur parfaite, elles sont rétro et vont avec quasi tout, et je les trouve tellement originales! Malheureusement elles sont complètement épuisées sur internet.
J'ai même fait téléphoner à ma mère en Suisse alémanique, après avoir obtenu les numéros des 3 magasins qui vendent la marque, c'est dire si je suis désespérée!
Je suis allée à Madrid ou j'ai trouvé des Chie Mihara dans une sorte d'outlet, j'en ai acheté une paire que je vous montrerai bientôt, pour 120 euros ! Elles sont lavande avec un liseré doré, se sont des salomés à découpes. (il y avait un choix incroyable en 37, frustrant!!)
J'en suis déjà amoureuse, elles sont si confortables malgré mes pieds délicats..
Tout ca pour dire que je m'en remets à vous glamourettes: Après maints essayages, je suis certaine de faire un 38, et si par impossible les salomés Gonda se trouvent encore sur Paris, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me les acheter et me les envoyer!
Je vous en serais vraiment reconnaissante, et puis il y aura une petite récompense bien sur!!
* Regard de chat potté * |
et tu compte pas y retourner j'imagine? |
|
|
 |
Poupoupidou VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bouh: Non j'y étais pour 4 jours en "weekend prolongé"!
Mais voici l'adresse, elle vaut le détour en tout cas:
Nom(s)? du magasin: VIME caligae
adresse: Augusto figueroa 31, Madrid |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Reste plus qu'a trouvé un moyen de convaincre l'homme d'aller à madrid... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|