|
|
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Rhinoplastie
by
sweet candy
on Mer Nov 09, 2011 23:41
Coucou les filles!
Je pense depuis plusieurs années à refaire mon nez, après beaucoup d'hésitation j'ai décidé de subir une rhinoplastie début 2012 avec beaucoup d'impatience mais aussi d'appréhensions..
J'aimerais savoir si des glamourettes ont subi cette intervention? En êtes-vous satisfaites? Ou au contraire regrettez-vous?
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Re: Rhinoplastie
by
shoubi
on Jeu Nov 10, 2011 1:52
Hello!
Moi aussi j'ai fait une rhinoplastie, il y a 5 ans deja, et je n'ai aucun regret! En fait je m'etais cassé le nez petite au judos et il avait cicatrisé en me laissant une bosse. J'etais tres complexée et depuis ca va bcp mieux!
Une chose importante: il faut un chirurgien qui sache dire non! Non tout le monde ne peut pas avoir un tout petit nez en trompette, il faut l'harmoniser avec le visage (exemple, il a allongé le mien pour ne pas desequilibrer le visage)
L'idee c'est que ca fasse naturel non? D'ailleurs moi tous les gens à qui je dis que je me suis fais operé sont tres surpris tellement c'est naturel.
Bref ne pas chercher à avoir un nez "comme truc" mais plutot un nez qui correspond à ton visage.
Pour la partie operation / post op:
L'operation, bah t'es sous anesthesie generale, donc tu ne sens rien 
Tu te reveille vaseuse avec un gros platre sur le nez. Faut pas se mentir, ca fait mal la premiere semaine, j'ai pas pu manger solide (bah oui on s'en rend pas compte mais macher tu bouge la peau du nez et donc aie aie aie). On t'enleve le platre au bout de 7-10 jours dans mes souvenirs, le resultat definitif de l'operation n'est pas encore visible, faut que ca degonfle. De memoire, il y a un petit traitement à prendre pdt la phase de cicatrisation
Et apres un bon mois c'est fini!
Mon experience a ete super positive. Mais j'insiste vraiment sur le fait qu'une operation de chirurgie esthetique doit venir reparer un complexe mais pas transformer radicalement une apparence. L'idee est de corriger un leger defaut qui t'obsede, pas de te faite un nez qui ne t'appartient pas
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
by
LadySiroun
on Jeu Nov 10, 2011 10:14
Je crois qu'il y a déjà un sujet ouvert sur la rhinoplastie...
Je suis de l'avis de Shoubi, cette opération est là pour corriger un gros complèxe, pas pour avoir le nez de telle ou telle star, mais je pense que tu en es consciente.
C'est l'opération la plus complèxe de la chirurgie esthétique. Je ne suis pas (encore?) passée sur le billard, mais bcp de personnes de mon entourage l'ont fait, et il paraît qu'elle n'est pas très douloureuse (contrairement à une augmentation mammaire par exemple). Par contre elle est très impressionnante: les yeux complètement bleus, le plâtre qui mange toute la figure pendant une dizaine de jours, faut vraiment être préparée.
Il faut aussi savoir que le résultat n'est pas du tout immédiat. Chez la plupart des gens, les hématomes disparaissent au bout d'une dizaine de jours, mais souvent la pointe restes gonflée pendant des semaines, voire des mois. On estime que le résultat totalement définitif est atteint au bout d'un an en moyenne.
Pour le choix du chirurgien, là aussi il faut être vigilant. Il doit prendre le temps de bien discuter avec toi, de ce que tu veux, mais aussi de t'expliquer le déroulement de l'intervention et de ses suites.
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
by
sweet candy
on Ven Nov 11, 2011 12:31
Merci pour vos avis les filles!!
Je suis d'accord avec toi Shoubi, je ne cherche pas à avoir un nez de poupée ou de magazines j'ai toujours eu un nez imposant,je pense qu'un petit nez en trompette ferait fake et ne m'irait pas,je souhaite "juste" corrigé ses défauts car c'est devenu avec le temps une vraie obsession..
Pour les suites post op je pense être bien préparée 2 amies a moi ce sont faites opérés et tout s'est bien passé(dont une 2fois car son nez s'était deplacé suite à un accident) oui elles ont eu mal, des bleus ect mais elles ne regrettent rien!
Si d'autres glamourettes veulent apporter leur avis/témoignages n' hésitais pas 
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
by
Nedjma
on Ven Nov 11, 2011 16:51
Je n'ai pas fait de rhinoplastie mais je pense de plus en plus à y passer un jour ... Moi non plus je ne veux pas forcément un petit nez en trompette, je souhaiterais surtout enlever une bosse disgracieuse sur mon nez ...
Je me demande par contre combien ça coûte, car les prix indiqués sur le net sont très variables ...
|
rizou
Glam'oureuse
Message(s) : 302

|
by
rizou
on Ven Nov 11, 2011 17:55
Les prix dépendent de la région où l'on veut se faire opérer à Paris ca peut aller de 2500 euros jusqu'à 5000 euros...
|
cyclope
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
cyclope
on Jeu Nov 17, 2011 17:32
Hello les filles, moi j'ai fait une rinhoplastie avec des injections de comblement pour corriger l’esthétique de mon nez et franchement les résultats sont assez épatants.J'avais le nez tombant et maintenant nickel, j'en suis ravie. Comme quoi je conseille aux gens si ils peuvent de passer par ce type de méthode car c'est moins couteux et plus sécuritaire (pas besoin d'anesthesie)
|
Calie51490
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
Calie51490
on Dim Fév 19, 2012 14:34
Bonjour j'ai 20ans et j'ai ma date de ma rhinoplastie. Tres complexer par mon nez car j'ai les narine un peu large et le bou de mon nez es gros.
Depuis quelque temps je vais sur les forums en vue de voir les resultats, et la pointe n'es pas tous le temps reussie. Et pourtent mon chirurgien ma rassurer car malgré que sa n'est pas un nez de stars que je veut j'ai fait des recherches sur google des personnes avant et apres la chirurgie j'ai demander le nez d'une star parfaite alors que son nez été comme moi avant mon chirurgien me dit que son nez n'est pas harmonieux par rapport a son visage mais moi j'aime bien donc veut bien me faire le meme, mais apres d'avoir lus tous les commentaire de ceux qui sont louper je commence a me poser des question si j'ai raison de le rétrécir autent !! Car si il es louper pour rattraper c'est une 2eme OP qui consiste a prendre le cartillage de l'oreille pour le remettre sur le nez ceux qui me donne pas tres envie d'essayer...
Sweet candy as tu subbit ta rhinoplastie?
|
|