Revolushion : location et vente sacs de luxe revolushion.com

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Revolushion.com

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

bonjour à toutes ,
j'éspère que je poste au bon endroit :?: , j'ai parcouru le forum , je n'ai rien trouvé sur ce sujet .
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaît le site revolushion.com qui propose des locations de sacs et un service" leasing" . je suis justement intéressée par le service "leasing". Est ce quelqu'un a déjà testé ? A votre avis , il n'y a pas de risque de contrefaçon? :evil:

merci d'avance pour vos réponses :P
bonne journée les filles :D

Messagère du Glam

by on Mer Août 06, 2008 13:58  

personne ne connaît? help!! :lol:

Glam'bulleuse

by on Mer Août 06, 2008 14:12  

Euh perso j'ai jamais utilisé mais je pense que c'est un site sérieux pour les contrefaçon d'après moi t'a pas a t'en faire, après pour le leasing faut voir au final si ça te reviens pas moi cher d'acheter le sac en boutique, faut voir aussi si les sacs sont d'occasion.
Je peu pas trop t'aider désolée

Blog mode : enfin du nouveau

Messagère du Glam

by on Mer Août 06, 2008 14:32  

merci candace ...
je leur ai envoyé un mail , ils m'ont répondu que les sacs pour le "leasing" étaient neufs , ils les achètent directement en boutique
ça doit revenir un tout petit peu plus cher qu'ebn boutique , mais bon l'avantage c'est finalement de pouvoir payer en plusieurs fois :wink: et comme je voudrais m'acheter un chanel , en 1 fois c'est pas évident , ou alors je ne peux plus rien acheter d'autre pendant un moment :(

Glam'gurû

by on Mer Août 06, 2008 14:44  

C'est certain que ça n'est pas de la contrefaçon, j'ai fait un partenariat avec eux pour un concours lors de mes dernières vacances et tout s'est très bien passé :D

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Mer Août 06, 2008 15:40  

ok , merci caroline
me voilà rassurée sur ce point ... il y a tellement de contrefaçon partout que je méfie :? pour l'instant le sac chanel que je veux ( le timeless classic ou le 2.55) est indispo pour le "leasing" et ils devraient m'avertir dès qu'il en reçoivent :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 06, 2008 15:44  

ça coûte combien un chanel 2.55??? Pardon si ma question est un peu hors sujet...

"Shopaholic"

Messagère du Glam

by on Mer Août 06, 2008 15:58  

aux alentours de 1700€ .

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 06, 2008 16:20  

celine14 a écrit:
aux alentours de 1700€ .

Ok merci !

"Shopaholic"

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 10:06  

bonjour les filles ,

ça y est , j'ai testé ce site avec un achat de sac en "leasing" ; franchement c'est impeccable , super service et très rapide :wink:

céline.

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook